Problème Galaxy s4 reboot en boucle.

  • Auteur de la discussion Djab95
  • Date de début
D

Djab95

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :)

Je suis nouveau dans le monde d'Android, chez Apple depuis le 1er iPhone, j'ai décidé de testé un peu la concurrence, histoire de ...

Et bien sa commence mal ...

Je vous explique mon problème, j'essaye d'être clair.

J'utilisé mon Galaxy s4, toute aller bien, puis ce matin pendant que j'écrivait un message ... BIM il s’éteint puis reste bloqué sur le "Samsung Galaxy S4 GT-I9505.

J'ai donc dans un premier temps essayé un "Wipe data" et l'autre "Wipe" je sais plus c'est quoi. Résultat = IDEM.

En parcounrant les forums j'ai essayé de le "Flasher" si on peu apeler sa comme sa .. avec un ROM Bouygues qui est la suivante : I9505XXUEMKF_I9505BOGEMJ8_I9505XXUEMKF_HOME.tar.. Resultat : IDEM.

J'ai ensuite essayé avec une autre ROM : I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_I9505XXUEMKF_HOME.tar .. MIRACLE ! Il se rallume parfaitement, je l'ai activé .. etc

J'ai voulu écrire un message et la ... BIM il s’éteint et rebelote.. Reboot en boucle .

Si quelqu’un peut m'apporté un peu d'aide sa serait gentille, au pire je retourne du côté obscure de la pomme ^^

Merci d'avance !
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut ^^
Tu as installé quelque chose en particulier dessus ? Des modifications ?
 
D

Djab95

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, non aucune modification toute était clean, je pense à un problème matériel :/
 
J

JogaLoca

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Même problème ici , il semblerait selon d'autre forum que celà proviens de la batterie ....

je doit aller demain dans un point service (agrée samsung) pour tester la batterie ....

Ce qui me dit que c'est vraiment la batterie c'est que lorsque que je laisse le phone sur chargeur ca n'arrive pas dés que je débranche la moindre app que je lance et bim reboot en boucle.

A voir .. Je te tiens au courant
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Ok dac :)
En tout cas j'avais un Galaxy S version SCL pendant 1 an et demi et je suis passé sur un Galaxy S4 Mini LTE depuis cet été et je ne suis jamais décu par Samsung ;)
C'est vraiment bizarre...
A suivre
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #6
Salut il est simple de vérifié si ça vient de la batterie, les premiers symptôme sont oui les reboot intempestif, en regardant la batterie d'un peu plus près, vous pourrez voir qu'elle est bombé gonflé dans ce cas ne cherchez pas plus loin, direction PSM, vous trouverez la procédure d’échange dans ma signature
 
D

Djab95

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
J'ai essayé la batterie d'un ami, même problème
 
Haut Bas