problème prise (trou du sons) sons du téléphone

  • Auteur de la discussion Silvine
  • Date de début
S

Silvine

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un wiki rainbow et j'ai un petit souci avec la prise du son. Quand je branche mes écouteurs, j'entends le son faiblement dans les écouteurs et normalement en dehors des écouteurs. C'est-à-dire que quand je branche mes écouteurs j'entends encore le son, comme si j'avais pas d'écouteurs en faite. La radio marche que lorsqu'il y a des écouteurs et du coup la quand je veux mettre la radio a ne marche pas, il ne détecté pas les écouteurs.
Bien sur j'ai éteint et rallumer le tel plusieurs fois sans changement et j'ai pris d'autres écouteurs mes écouteurs marchent très bien je les ai testé surmon PC... Le problème viens donc de la prise ou l'on met les écouteurs.
Le problème c'est que du coup je ne peux plus écouter de musique (je fais bcp de trajets) donc c'est embêtant..

Si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneuse... Merci a tous.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Il arrive que des saletés ou des bourres de vêtements se logent dans ce que tu appelles le "trou du son" [emoji38] (prise jack).
Essaie de secouer un peu et de nettoyer délicatement avec un trombone.
 
S

Silvine

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Oui je les déjà nettoyer mais en faite c'est comme s'il y avait un trou au fond de la prise jack. Je sais pas si tu comprends ce que je dis.. C'est comme si le fond c'était abaisser et cela expliquerais que le téléphone ne le détecté plus... Tu vois ce que je veux dire ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Re,

Oui, je vois. Tu as un trou au fond du trou[emoji38]. C'est donc carrément la pièce qui est naze. Il faut la faire changer, pas d'autre solution.
 
S

Silvine

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui c'est ce que je pensais, j'aurais aimer trouver une autre solution car renvoyer mon téléphone va prendre des lustres mais bon...
 
S

Silvine

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
En tout cas merci :)
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
S

Silvine

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Est ce que tu crois que si j'achète des écouteur en bluetooth ça peut marcher ? Ou si ça existe des écouteurs ou l'ambour serait celui de la batterie ?
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #9
Silvine a dit:
Est ce que tu crois que si j'achète des écouteur en bluetooth ça peut marcher ? Ou si ça existe des écouteurs ou l'ambour serait celui de la batterie ?

Oui cela devrait fonctionner, du moment que tu n'as pas à brancher de prise jack (le fameux trou du son du téléphone lol) wink
 
S

Silvine

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Lol ok merci
 

Sujets en relation

Haut Bas