Problème prise jack voiture!

  • Auteur de la discussion aleexm77
  • Date de début
A

aleexm77

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour a tous, quand je branche mon téléphone avec la prise jack sur ma voiture, le son s'arrete et ca me met initialisation, ensuite ca active google, pour la reconnaissance vocale, du coup impossible d'ecouter mes musiques avec la prise jack.. Personne ne serait comment arranger ca ? Merci d'avance
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

Oula... ta prise jack dans la voiture... Tu es sur que c'est bien une prise auxilliaire ? si ce n'est pas le cas,

tu essaye de brancher 2 sorties identiques (headphone) -> normal que ça ne fonctionne pas.

T'as pas des photos?.
 
A

aleexm77

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
57
Points
6
  • #3
Oui c'est bien une prise auxilliaire, non pas de photos.. le probleme c'est que ca me lance le systeme de recherche vocale
 
K

kabulanolac

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut !

J'ai eu ce problème (insupportable à 14 sur une échelle de 1 à 10) et je l'ai réglé en rootant mon G3 et en gelant la fonctionnalité "voice mate" avec la version payante de Titanium Backup. C'est la seule manière de se débarrasser de ce truc ô combien inutile.

Une fois ton G3 rooté, la plupart des applications de freeze (dont Titanium Backup gratuit) n'arrivent pas à geler voice mate...

Bonne chance!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Merci pour cette info :)
 

Sujets en relation

Haut Bas