Problème pour installer une ROM sur un wildfire/bouygues

  • Auteur de la discussion flyfucker
  • Date de début
F

flyfucker

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je tente depuis hier d'installer une ROM (en l'occurrence CyanogenMod), et je galère...
Après avoir suivi un nombre incalculable de tutos, sur ce site, et d'autres, je me vois dans l'obligation de téléphoner à HTC pour savoir comment je dois procéder (ils sont très sympas d'ailleurs). Et là, grosse déception, (que je ne sais pas encore comment je dois vivre), ils me disent que je ne peux pas changer de ROM, car Bouygues ne le permet pas.
Pouvez-vous me confirmer que c'est exact ?

Merci !
 
L

Loack

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
4
Points
1
  • #2
Perso, moi je l'ai fait et ça fonctionne très bien...
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Bonjour,

Quelques petite questions:

-As tu créé ta Goldcard?
-Tu es S-off?
-Le recovery est bien a jour?
 
F

flyfucker

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Hello et merci de prendre du temps pour me répondre. Pour répondre, ça fait quelques semaines que je me suis mis à tenter ça, et puis comme ça n'a pas fonctionné, j'ai lâché l'affaire. Maintenant, si j'ai de l'aide, ça peut tout changer...tu serais dispo pour me filer un "vrai" coup de main ? Genre msn et tout...?
Si oui, je m'y recolle demain, et on en discute si j'ai des soucis, ok ?
Merci en tous cas de vos réponses.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #5
Ben Je ne pourrais pas sur msn ou autre je ne fréquentes plus ça, mais je peux te donner les liens des Tutos que tu es sur de pouvoir le flasher correctement ;)
 
F

flyfucker

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Ah ben je veux bien alors, merci d'avance !
Et tant pis pour msn (je ne l'utilise que pour ce genre de trucs, soit dit en passant.)
 
D

djrico

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
16
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je suis dans le même cas, impossible de Downgrader le HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001.
J'ai suivi les tutos, mais rien à faire.

Merci de votre aide
 
C

Croquettes-Atomiques

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #8
djrico pour le downgrade a tu pensé a mettre ton dossier dans ta partition Windows? J'avais le meme probleme et le fait de le mettre dans ma partition Windows ma permis de downgrader le HBOOT
 
Haut Bas