Problème pour accéder à mes fichier mémoire interne et carte SD

  • Auteur de la discussion KrisOne79
  • Date de début
K

KrisOne79

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum et propriétaire d'un mate 8 Chinois depuis le début d'année. Ma version EMUI 4.1 build NXT-C900B320 Android6.0.
Je suis plutôt satisfait de ce tel qui fonctionne super bien à l'exception du mode photo (photo souvent flou voir pas terrible). Enfin ce n'est pas le problème pour le moment.
Je présente mon souci: je ne peux accéder qu'a mes photo en passant par l’icône galerie. Je n'ai plus accès à l’icône fichier et du coup ne plus accéder aux documents ou autres fichiers que je pourrai stocké sur ma carte sd. Tout cela à partir du téléphone bien sur car si je le raccorde en USB sur pc en sélectionnant le mode fichier, j'ai accès à ma carte et à la mémoire interne.
Est ce possible d'effacer l'onglet Fichier par erreur, il me semble que non? si oui peut on le récupérer... Toujours est il que je ne le trouve plus nul part dans mon téléphone !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravi et me tiens à votre disposition pour de plus amples info si besoin.
Merci d'avance,Bonne journée
 
K

KrisOne79

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Petite précision sur mon problème.En faite je n'arrive plus à obtenir cela :

Trouver rapidement des fichiers (Repris dans la notice)
Si les fichiers sont nombreux et désorganisés, utiliser la fonction de recherche pour
trouver rapidement ce que vous cherchez.
1 Ouvrir Fichiers.(icône fichier introuvable)
2 Dans l'onglet Local(introuvable ! ), appuyer sur Stockage interne ou Carte SD .
3 Appuyer sur , puis saisir le nom du fichier ou des mots clés. Les résultats de la
recherche seront affichés en dessous de la barre de recherche.

Encore merci d'avance
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

tu as essayé de prendre un apk fichier sur le play store ?
 
Haut Bas