Problème play store et musique.

  • Auteur de la discussion moicecher
  • Date de début
M

moicecher

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
78
Points
16
  • #1
Salut à tous!
J'ai un moto g 3 16gb depuis 2 mois.
Le problème avec la musique est que il y a des moment ou lorsque je lance play musique ou une autre app de musique aucune musique ne va être jouée et il faut redémarrer ou effacer les données de l'appli.
Mon autre problème plus important est que lorsque je veux télécharger une appli sur le store le téléchargement commence mais s'arrête 2sec après (il n'avance plus mais il n'y a pas de message d'erreur et il disparaît de la barre de notification) et reprend à des moment. Ca ne le fait pas pour toute les applis mais pour beaucoup.
Voilà si vous pouvez m'aider ... !
Merci d'avance!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, tu as essayé de faire une restauration d'usine.
 
M

moicecher

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
78
Points
16
  • #3
Non mais je viens d'effacer les données services Google play et désinstaller les maj play store et ça remarche.
Pour la musique le problème viendrait peut être de lollipop car j'avais avant un galaxy S et toutes les roms customs sous 5.x avaient ce pb donc je ne sais pas.
Merci pour l'aide sinon.
 
L

lohanbarth

  • #4
J'ai le moto g et le moto g 2 sous lollipop et je n'ai aucun souci, ainsi que le moto x style et pas de souci non plus.
 
M

moicecher

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
78
Points
16
  • #5
Étrange. Il y a aussi quand on avance le moment dans la musique avec le curseur il met à des moment n'importe où ( le curseur et au bon endroit mais le moment voulu non). J'ai coché awesome player dans les fonctions développeur et rien. Ce problème était aussi sur mon galaxy S mais comme tu ne l'as pas sur tes motos je ne sais vraiment pas quel est le problème
 

Sujets en relation

Haut Bas