Probleme photo

  • Auteur de la discussion cindya
  • Date de début
C

cindya

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je m'escuse d'avance si la question à déjà été posée mais je retourne le net et mon telephone depuis des heures.
Voilà aujourd'hui j'ai fait des photos , qui pour certaines j'ai bien remarquer que après la prise, elles se sont mises en miniatures en bas de l'application appareil photo synonyme que la photo est dans la galerie ( j'espere que je me suis pas trop mal expliquée ;) ) . Sauf que dans la galerie elles n'apparaissent pas. Pas de probleme de mémoire car j'ai repris des photos plus tard et elles sont bien là. Toute une série de photos a disparues......
Alors ou peuvent elles etre ? et sinon pourquoi elles ne se sont pas enregistrées? photos prises lors d'une sortie, je suis dégoutée.......
merci d'avance pour votre aide
bonne soirée
 
aristidevella

aristidevella

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
50
Points
6
  • #2
Bonsoir,

Une fois le même problème m'étais arrivé et j'avais réussi a voir les photos dans mes fichiers, va vérifier [emoji6]
 
C

cindya

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Non apparemment j'ai rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j' ai le téléphone que depuis vendredi donc un peu dur a la recherche ^^ . mais ce que je comprend pas c'est pourquoi les photos avant et après ce moment sont bien présentes et pas celles-ci , surtout que j'ai bien vu les miniatures se mettrent lorsque je prenais une autre photo....
merci quand meme de ta réponse
 
aristidevella

aristidevella

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
50
Points
6
  • #4
cindya a dit:
Non apparemment j'ai rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j' ai le téléphone que depuis vendredi donc un peu dur a la recherche ^^ . mais ce que je comprend pas c'est pourquoi les photos avant et après ce moment sont bien présentes et pas celles-ci , surtout que j'ai bien vu les miniatures se mettrent lorsque je prenais une autre photo....
merci quand meme de ta réponse
Si elles ont été supprimé tu peux essayer de les retrouvé avec l'application DiskDigger sur le playstore.
Mais tu peux faire un meilleur scan avec un smartphone rooté
 
C

cindya

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
pas de résultats non plus, a croire que j'ai jamais ouvert l'application..... merci quand meme
 
J

Jiho101

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,

Je viens d'acquérir un P10 (cela fait une semaine) et je rencontre le problème que vous, des photos ont été prise, j'ai pu même en envoyé par sms puis ont disparu, d'autres ont été prise mais n'étaient plus sur la galerie photo. Pareil j'ai regardé dans tous les fichiers et également dans les fichiers cache lorsque je branche mon téléphone et je n'ai rien trouvé. J'ai vu qu'il y avait des fichier thumbnails, mais j'ai lu que c'était les fichiers pour les miniatures.
Avez-vous pu trouver une solution ?
 
C

cindya

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonsoir, nous malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions. Mon téléphone ayant beugue par la suite et ayant moins de 15 jours, ils me l'ont échange contre un nouveau.
 

Sujets en relation

Haut Bas