Probleme photo stockage

  • Auteur de la discussion Biboo04
  • Date de début
B

Biboo04

Membre
Inscrit
22 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour.
Jai un gros problème. Mon portable est neuf. L'installation des applis, carte sd... tout s'est bien passé. Mais voilà en redémarrant le téléphone ce matin je m'aperçois que toute les photos faites ont disparu ainsi que toute les anciennes sur ma carte sd.. disparue. Les screenshoot et images téléchargées en revanche sont toujours la.... je panique un peu... et aujourd'hui en prenant des photo, dans la galerie la photo charge (cercle qui tourne) sans s'arrêter. Ensuite ça me met une image grise avec un point d'exclamation. Cela dépend til du mode d'appareil photo ? A t il pu effacer les photos tout seul ? Un problème de paramétrage peut-être ? Help
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
je pense que c'est normal, les cartes sd sont désormais chiffrées tout comme la mémoire interne.
Donc illisible sur un autre téléphone.
Et comme ca bugge avec les nouvelles photos, ca irait dans ce sens. Remets la dans l'ancien et sauvegarde tes fichiers. A moins qu'il ait déjà formaté la carte.
Il suffit pourtant d'utiliser ton espace cloud Google pour sauvegarder et synchroniser tes photos et fichiers, pas la peine de s'embêter avec un carte sd...
 

Sujets en relation

Haut Bas