Wooze_L : probleme lecture photo et video sous messenger

  • Auteur de la discussion kouicky
  • Date de début
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #1
Bonjour à tous. Ma compagne possède un Wooze_L tournant sous Android 7.0
Bon on ne peut pas dire que ce soit top comme téléphone mais pour ce qu'elle en fait ...
Elle rencontre un problème sous messenger.
Quand elle reçoit des photos, les miniatures s'affichent mais des qu'elle veut les ouvrir pour les voir en grand, la photo s'affiche 1/4 de seconde et écran noir ou ne s'affiche pas du tout et direct écran noir, idem sur les vidéos reçues.
J'ai fait un hard reset, installé messenger lite pour voir mais le problème reste le même. Une idée la dessus ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Pas vraiment d'idées, non. D'autant que les choses qu'on pouvait te conseiller de faire ont déjà été faites.

Après, ce genre de téléphone n'est pas très puissant, et facebook et messenger demandent pas mal de ressources, même en version Lite. En alternative, tu peux essayer Maki. Je tourne dessus actuellement et c'est le meilleur dans son domaine, d'autant qu'il gère plusieurs réseaux sociaux d'un coup (Twitter, LinkedIn, Instagram, Reddit, etc...)
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #3
Bonsoir Skelett, bah écoutes je ne connais pas Maki, je lui installerai ça demain et voir un peu si ça tourne. Merci pour l'info
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Hello,

Tiens-moi au courant ;)
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #5
Bonjour, bon bah j'ai essayé Maki sur son tel mais il faut un compte Facebook et elle, elle a juste un compte messenger donc pas possible .. pas grave, elle continue avec son messenger normal puisque j'ai retiré messenger lite. Au pire, comme elle reçoit des photos et vidéos de gens que je connais, quand ça plante sur son tel, je demande à les recevoir sur mon S7 et je lui montre en plein écran merci (de toute façon c'est de sa faute, elle a qu'à prendre un téléphone digne de ce nom)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Bah et le compte Messenger, il est soit lié au numéro de téléphone, soit lié à un compte Facebook.

Pour ta dernière phrase, je n'aurais pas mieux dit :p
 
Haut Bas