C
cindya
Membre
- Inscrit
- 4 Juillet 2017
Bonjour à tous, je m'escuse d'avance si la question à déjà été posée mais je retourne le net et mon telephone depuis des heures.
Voilà aujourd'hui j'ai fait des photos , qui pour certaines j'ai bien remarquer que après la prise, elles se sont mises en miniatures en bas de l'application appareil photo synonyme que la photo est dans la galerie ( j'espere que je me suis pas trop mal expliquée
) . Sauf que dans la galerie elles n'apparaissent pas. Pas de probleme de mémoire car j'ai repris des photos plus tard et elles sont bien là. Toute une série de photos a disparues......
Alors ou peuvent elles etre ? et sinon pourquoi elles ne se sont pas enregistrées? photos prises lors d'une sortie, je suis dégoutée.......
merci d'avance pour votre aide
bonne soirée
Voilà aujourd'hui j'ai fait des photos , qui pour certaines j'ai bien remarquer que après la prise, elles se sont mises en miniatures en bas de l'application appareil photo synonyme que la photo est dans la galerie ( j'espere que je me suis pas trop mal expliquée
Alors ou peuvent elles etre ? et sinon pourquoi elles ne se sont pas enregistrées? photos prises lors d'une sortie, je suis dégoutée.......
merci d'avance pour votre aide
bonne soirée