probleme photo qui s'efface à moitier

• Auteur de la discussion zeus099
  • Date de début
Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
bonsoir à tous,

voila j'ai un énorme probleme qui me soule, lorsque je prend des photos, tout marche, quelque jour après dans ma galerie je remarque que certaine s'affiche à moitié, j'essaye de connaitre la raison, car au moment des fait j'ai pu les regarder sans soucis.
cela arrive rarement j'en suis à la 4eme, mais c'est la 4eme de trop déjà !

je stock mes photos sur la carte sd 32go kingstom.

voici un exemple,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est vraiment embêtant surtout quand certaine photo perso sont perdu à jamais, que faire merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Ton problème est tout simple, ta carte SD qui fait défaut.

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
bonsoir,

Est ce que c'est valable si on souhaite un échange de carte, ou bien un simple formatage pourrais résoudre le soucis,

En attendant je bascule sur la mémoire mobile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ceci peut être valable si ta carte est neuve. Sinon, sort la de ton tel, tu la mets dans ton PC avec un adaptateur, tu copie tout dans un dossier, tu la formate en fat32, et tu remets tes fichiers. Enfin tu l'as remets dans ton tel. Et vois si cela continue ou pas.

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
La carte sd à trois mois. Je vais suivre tes conseils et voir ce que sa va donner merci

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bon ça à pas louper, ma carte micro sd m'a lacher hier,

apres plusieurs test de logiciel j'ai trouver PC Inspector File Recovery, j'ai pu récupérer des infos, mais je suis obliger de faire photo par photos car bizarrement le logiciel plante si je sélectionne tout d'un coup

Du coup derriere je sais pas si je formate la carte et que je l'utilise à nouveau ou bien j'en achète une autre. ( je pense que je partirais cette fois ci sur samsung et non kingstom )

Sinon si quelqu'un d'autre connais un logiciel performant de récupération de fichier, je suis preneur merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ouch. C'est pas bon ça.

Mais tu n'avais pas copié tes données sur ton PC quand je te l'ai dis ???

Par contre, je te conseille de changer de carteSD.

Z

zeus099

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
ET non j'ai fait l'idiot, je me suis dit, demain je le ferais, mais bon j'ai pu recuperer toute les photos, c'est l'essentiel, je pense que je vais partir sur un modele samsung, dommage que j'ai pas garder la facture, pour un eventuel SAV, sa m'apprendra !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Et oui, toujours garder la facture, surtout que les support Kingston sont garantie à vie.

Sujets en relation

Haut Bas