Problème pendant un appel

  • Auteur de la discussion Poupy98715
  • Date de début
P

Poupy98715

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous (avant un envoi vers le SAV) pour mon soucis.
Alors quand j'émets un appel ou que je reçois un appel mon interlocuteur m'entends mais moi je n'entends rien et j'ai une petite led rouge qui clignote à cotés du micro en haut. Je suis déçu car ce tel à 10 jours et que en plus (lu dans le forum) le SAV es assez long et moi il faut que je compte 15 jours pour l'envoi et 15 jours pour la réception car je réside à Tahiti (pour le travail).
D'ou ma question avant de faire marcher la garantie.
D'avance merçi pour votre/vos réponses.

Poupy98715.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, c'est toujours pareil? ou ça le fait parfois? le haut parleur est peut être défectueux :?
 
jotix

jotix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai aussi le led rouge, mais ça je pense être le capteur de proximité.
 
P

Poupy98715

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé pour la réponse tardive, mais mon boulot m'a fait partir le lendemain du dépot de ma requète et je suis rentré ce jour.
Alors pour répondre à la question cela me le fait à chaque fois, j'ai donc essayé un reset avec l'option retour au paramètre d'usine et cela à régler mon problème, mais cela à étét de courte durée, environ 1 mois et cela à recommencé, j'ai donc refait la même manip et cela refonctionne.

Je ne vois vraiment pas le pourquoi du comment, sachant que (je ne l'avais pas préciser avant) mon tel est entièrement d'origine aucune modif n'y à été apporté.

Voilà j'espère que vous me donnerez une réponse, et encore désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Ramène le en SAV :)
 
Haut Bas