[Problème]Pas de 3g sur mon s4 chez sosh

• Auteur de la discussion zanmato04
  • Date de début
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Salut a tous voila je suis chez sosh depuis pas tres longtemps et j'ai un probleme avec mon s4 ,quand j'active la connexion de données mon s4 celui-ci ne ce connecte pas j'ai mm pas le logo des connexion de données.
J'ai changer ma carte sim en boutique et tjr pas de connexion, les parametres de l'apn sont bon pourtant.

Donc pour resumer je n'ai pas de connexion en 3g, pas de reception mms et pas d'internet et cela m'embête beaucoup si quelqu'un a une solution sans passer par le service client inutile de chez sosh ou orange ça serai sympas^^.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
J'ai l'impression que ta rom n'est pas à jour. Avec la 4 G qui se met en place, les modems ont évolué. Tu peux faire

*#1234#

et lire les 3 lignes que tu vois, stp? ;)

zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
oui les voila ^^

ap: i9505xxudmi1

cp: i9505xxudmi1

csc: i9505ftmdmh1

edit: les infos de ma signature et dans le descriptif son plus a jour. Je vais les changer sous peu.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Cela devrait fonctionner. Comment le pb est arrivé: as-tu téléchargé des appls, rooté, etc... :roll: ?

zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
non rien du tout telephone d'origine pas de root pas d'appli installer (car pas de wifi chez moi et comme j'ai pas de 3g) je cherche depuis quelques jours sur le net mais je trouve rien :(

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est arrivé du jour au lendemain? Avant, pendant, après la maj vers la MI1? :roll:

zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
ben des l'achat de mon tel je rentre chez moi j'essaye de me con impossible j'appelle je service client ils me disent que normalement cela doit fonctionner franchement je comprend pas. peut etre avec le flash d'une nouvelle rom stock non ?

edit: j'ai pas essayer avec une autre sim car aucun amis chez orange et d'amis proche avec un micro sim .

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu peux flasher la dernière rom en 4.3 qui est officielle pour l'europe, (pas de pb garantie donc ;) ). Tu as le tuto d'installation qui se trouve dans ma signature, 2ème spoiler.
Tu aurais dû changer tout de suite, je crois :oops: !

On va quand même voir ce que cela donne avec la 4.3 qui satisfait pratiquement tout le monde, y compris moi! :)

zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
ok merci j'irai voir ça mais si entre temps il y a une soluce je suis prenneur.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Flashe la 4.3 ;)

Sujets en relation

Haut Bas