Problème partage de connection

  • Auteur de la discussion guiguitux
  • Date de début
G

guiguitux

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
je vous contacte afin de recevoir un coup de pouce ou une solution
je possède un galaxy s8 et suis sujet a un problème
il m'est impossible de faire un partage de connection sans fil. le partage s'active
mais des que j'essaye de me connecter dessus via l'un de mes pc ( essayer avec les 4 pc )
le pc me renvois " connection impossible a androidap " sans même me demandé le mot de pass
si je mets ma carte sim dans mon galaxy s6 tous marche correctement
sur le s8 impossible en sans fil mais pas de problème en usb
merci de vos réponse bonne soirée
 
W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #2
guiguitux a dit:
Bonjour
je vous contacte afin de recevoir un coup de pouce ou une solution
je possède un galaxy s8 et suis sujet a un problème
il m'est impossible de faire un partage de connection sans fil. le partage s'active
mais des que j'essaye de me connecter dessus via l'un de mes pc ( essayer avec les 4 pc )
le pc me renvois " connection impossible a androidap " sans même me demandé le mot de pass
si je mets ma carte sim dans mon galaxy s6 tous marche correctement
sur le s8 impossible en sans fil mais pas de problème en usb
merci de vos réponse bonne soirée

Bonsoir,

Perso ça marche,je viens d'essayer sur mon pc et je l'utilise avec mon autoradio Android.
Mais je ne saurais te dire d'ou vient ton problème.
Une réinitialisation du téléphone pourrait peut être régler ton problème,à essayer.
 
G

guiguitux

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir , j'avais deja essayé la manipulation quand je m'en etais aperçue mais malheureusement ... sans résultat :(
 
D

Djodjo77

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour je rencontre le même problème que toi avec mon S8... je partage régulièrement mon connexion de mon s8 sur ma tablette ou un autre téléphone... des fois ça marche... des fois ça ne marche pas sans comprendre pourquoi... j'ai beau redémarrer le téléphone rien n'y fait...
Le problème vient bien du s8 j'ai essayé avec un iPhone ou un note 3 ça fonctionne. .. C'est énervant comme problème. Ma tablette semble connecté mais pas d'internet
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #5
:hello: je confirme , problème venant du s8 car avec le note 3 ou le s7 ça fonctionne nickel !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas