Problème Oneplus 6 avec chargeur

  • Auteur de la discussion I7FR
  • Date de début
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #1
Salut a tous.
Je sais que sa sera sûrement dans la mauvaise catégorie, mais je ne savais pas dans laquelle mettre.
J'ai un petit problème concernant mon Oneplus 6.. mon chargeur officiel viens de me lâcher, et mon Oneplus 6 n'accepte aucun autre chargeur..
Fin, quand je branche un chargeur, le voyant rouge est la, mais le téléphone ne charge pas..
Une idée s'il vous plaît ? Merci beaucoup
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu ne savais pas ?! Il y a une catégorie OnePlus, dans laquelle se trouve la catégorie du OnePlus 6, et dans laquelle se trouve une catégorie Questions/Réponses, et tu ne savais pas ? On sait tous que tu as eu la flemme de chercher correctement et de voir plus loin que "Astuces Android".

Bref. La batterie est très certainement morte.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Tu ne savais pas ?! Il y a une catégorie OnePlus, dans laquelle se trouve la catégorie du OnePlus 6, et dans laquelle se trouve une catégorie Questions/Réponses, et tu ne savais pas ? On sait tous que tu as eu la flemme de chercher correctement et de voir plus loin que "Astuces Android".

Bref. La batterie est très certainement morte.
Bah désolé de ne pas connaître assez le forum et de ne pas y passer mon temps.

Bah le téléphone charge tranquille avec le chargeur dash, après j'ai tester que les chargeurs tu vois avec 3 amboue ? Où il y a le chargeur iPhone 6, le Type C et les anciens Samsung ?
Bah j'ai tester que ceux ci, je ne sais pas se que sa donne avec un chargeur officiel d'un autre téléphone, mais je sais qu'avec certain chargeur, le voyant est rouge mais le téléphone ne charge pas, et ma batterie a une autonomie assez intéressante je peux passer une journée sans le chargé donc pour moi sa m'étonnerai que la batterie sois morte
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ne pas connaitre le forum n'empêche en rien d'utiliser la molette de sa souris pour regarder un minimum...

Je ne comprends pas le problème. Avec le chargeur Dash, ça fonctionne, donc ton téléphone charge, on est d'accord ?
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #5
Skelett a dit:
Ne pas connaitre le forum n'empêche en rien d'utiliser la molette de sa souris pour regarder un minimum...

Je ne comprends pas le problème. Avec le chargeur Dash, ça fonctionne, donc ton téléphone charge, on est d'accord ?
Oui exactement ces sa, avec le chargeur dash, il charge parfaitement. Mais avec tout les autres chargeurs, j'ai que le voyant rouge sur le téléphone, donc le téléphone reconnaît qu'il y a un chargeur de branché, mais le téléphone ne charge pas
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Et tous les autres chargeurs envoient-ils autant de puissance et de tension que le Dash ? Peut-être moins, non ?

Ils sortent d'où ces autres chargeurs ?
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #7
Skelett a dit:
Et tous les autres chargeurs envoient-ils autant de puissance et de tension que le Dash ? Peut-être moins, non ?

Ils sortent d'où ces autres chargeurs ?
C'était un chargeur a 2€ je pense, mais j'ai également tester le chargeur officiel du Galaxy Note 10, et toujours le même résultat, en se qui concerne la puissance je ne sais vraiment pas du tout
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
C'est écrit sur les chargeur, il faut les comparer
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #9
Je voudrai acheter se chargeur DASH :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu pense qu'il ira comme le chargeur officiel ? Désolé de poser autant de questions je ne m'y connais pas trop
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Ce n'est que la câble, ça. Il n'y a pas de chargeur. Mais pourquoi ne pas acheter l'officiel OnePlus ? C'est risqué de prendre des trucs chinois.
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #11
Skelett a dit:
Ce n'est que la câble, ça. Il n'y a pas de chargeur. Mais pourquoi ne pas acheter l'officiel OnePlus ? C'est risqué de prendre des trucs chinois.
Ah non mais moi ces le câble que je cherche xd
J'ai regarder sur le site Oneplus ils sont en rupture de stock.. je ne sais pas où le trouver autrement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Mais tu parles de chargeur, depuis tout à l'heure. Pas de câble... Donc en fait, depuis tout à l'heure, tu parles de câble et pas de prise secteur ?

PS : Merci d'arrêter d'utiliser le bouton "répondre", mais d'utiliser l'encadré en bas de page à la place.
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #13
Oui je parle de cable^^ désolé de m'être mal exprimée.
Si tu préfère mon câble ces dénudé et depuis, il ne va plus, et je ne sais pas où trouver un cable Oneplus officiel sauf sur leur site, mais qui sont en rupture de stock.. donc j'avais regarder sur Amazon et j'ai trouver le câble que je t'avais envoyer

EDIT : J'ai trouver celui ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu pourrai me dire se que tu en pense de se câble s'il te plaît ?
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #14
J'en pense que ce n'est pas le câble d'origine, et qu'à ce prix-là, il va se dénuder beaucoup plus vite que l'original.

Tu dis que sur le site OnePlus, le câble est en rupture. Tu es sûr de toi ? Je le vois dispo pour la version 100cm
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #15
Ces le warp charge, sa change quelque chose ? Parce que j'sais que pour le 1 + 6 ces Dash
 
M

Membre supprimé 871227

  • #16
Salut.
Non aucun changement pour un câble Warp charge ou Dash charge. C'est le câble Oneplus officiel et il sera reconnu comme tel par un chargeur Warp ou Dash charge.
Dans ton cas non tu n'auras aucun problème avec câble s'agissant d'un câble officiel Oneplus. Ce qui fait la différence ensuite c'est le chargeur Dash ou Wrap charge pour la vitesse de charge. Pour la charge rapide Oneplus il faut deux composantes : Le chargeur Oneplus et un câble officiel Oneplus.
Donc pour toi, tu peux acheter sans problème le chargeur Oneplus Wrap charge donc @Skelett t'as mis le lien, il est aussi pleinement compatible avec le dash charge.
Tu peux aussi le trouver moins cher sur Aliexpress en officiel Oneplus. Mais les délais de livraison sont un peu plus long (10 jours environs).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #17
Salut, ok, merci beaucoup pour le lien tu gère
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 871227
I

I7FR

Membre
Inscrit
23 Mars 2021
Messages
14
Points
3
  • #18
Bonjour.
J'ai acheter le chargeur sur Aliexpress Zayatoshi, et encore le même problème. Le téléphone reconnaît le câble, mais ne charge pas. J'ai encore le voyant rouge qui apparaît, mais le téléphone ne charge pas. Pour tout te dire le chargeur ne veux même pas rentrer au fond du téléphone. Par contre j'ai pas de problème avec le câble officiel reçu avec le téléphone. Il charge a la perfection, le reconnais et charge sans souci. Donc là je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas