problème numéro de série galaxy s5

  • Auteur de la discussion NassimSimon
  • Date de début
N

NassimSimon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté un galaxy s5 le sm-g900f (pas neuf) au début tout se passé bien puis au bout d'un moment j'ai remarqué que quand on passe au mode download s'est écrit sm-g900p :!: meme dans le system s'est écrit que c'est le P mais sur l'étiquette derrière s'est écrit g900f
j'ai vérifié le numéro de série cité quand on fait la commande *#06# si il est le même que celui qui est cité sur l'étiquette et la boom ouii c'est le même numéro
je sais j'ai le P puisque les roms officiel du F ne s'installe pas sur ce téléphone
Ma question est la suivante : pourquoi sur l'étiquette s'est écrit que j'ai le F alors que dans le système s'est écrit que j'ai le P alors que c'est le meme numéro de série (sur l'étiquette et le système)

Ps : meme le baseband c'est du P et non pas du F
Veuillez me répondre SVP et Merci pour Votre aide
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
peut-être qu'il y'a eu un changement de carte mère ..( je parle sans certitude )

mais ça expliquerai pourquoi la partie visible ( les étiquettes ) serait en F , et la partie invisible ( hardware ) serait en P
 
N

NassimSimon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
bonsoir, Merci pour votre réponse mais j'ai le même numéro de série sur l'étiquette que du hardware donc je crois pas qu'elle a été changer non !?
Merci
 
N

nina saad

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Moi j'ai un g900f même avec *#06# mais en mode download c'est écrit g900p et je n'ai pas de mise à jour, j'ai essayé avec odin mais rien ya une fail :(
 
Haut Bas