problème notifications Android nougat 7.1.1

  • Auteur de la discussion guillomp
  • Date de début
G

guillomp

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous,

J'ai un wiko wim lite depuis environ 2 mois sous nougat 7.1.1
Depuis qq temps, je ne reçois plus les notifications de rappel de google agenda. J'ai donc chercher sur les forums, changer les paramètres dans l'optimisation de la batterie, déclaré cette appli protégée et vérifié les paramètres de notifications. Et enfin désinstallé et réinstallé l'appli et un autre agenda aussi !
il y a du mieux mais à présent c'est aléatoire !
Mais depuis hier, c'est messenger qui fait de même !
Le processus est tué en arrière plan au bout de x minutes ou lorsque je sors de l'appli... et ça déconnecte carrément du réseau.
J'ai fait les mêmes modifs que pour le google agenda mais rien !!!!

est-ce que qqn peut m'aider SVP ?

merci bcp par avance
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Hello

Perso quand j'ai un défaut de stabilité, je vais dans parametres , applications, bouton menu avec les 3 points verticaux, réinitialiser préférences, rétablir appli
j’éteins, je démarre j'accepte les autorisations et dans parametre stockage et usb, je vide les données en cache, pareil pour l'application instable, je vais dans paramètres applications je prends l'appli, stockage, je vide les données pour purger le programme et je regarde dans autorisation si rien ne manque.

edit; si dans parametres applications, si tu trouves le launcher ( ce qui démarre le programme et génère l'interface graphique, vide aussi données cache et accorde lui tout les droits)
 
Haut Bas