Problème Notification

  • Auteur de la discussion Tyrannosaure
  • Date de début
T

Tyrannosaure

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai fermé les applications en arrières plans, fait la maintenance de l'appareil et l'optimisation pour la batterie/ram pas moyen de l'enlever et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'enlever ce problème de notification sans devoir redémarrer le smartphone svp ? :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Merci d'avance.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Bonsoir, c'est la notification de livepokemap que tu veux supprimer?

Quoi qu'il en soit, sur la vidéo que tu as posté, tu a déjà un gros indice pour la configurer.
Quand tu glisse légèrement la notif sur le coté, tu as une roue crantée de paramétrage qui apparait. Essais de voir dans les paramètres proposé si tu ne peu pas régler le problème.
 
T

Tyrannosaure

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
gwadaeln a dit:
Bonsoir, c'est la notification de livepokemap que tu veux supprimer?

Quoi qu'il en soit, sur la vidéo que tu as posté, tu a déjà un gros indice pour la configurer.
Quand tu glisse légèrement la notif sur le coté, tu as une roue crantée de paramétrage qui apparait. Essais de voir dans les paramètres proposé si tu ne peu pas régler le problème.

Oui, c'est la notification de livepokemap.

J'avais déjà cliqué dessus mais ça ne me propose pas de supprimer la notification... J'ai aussi regarder dans les paramètres mais pas trouver de solution mais je vais continuer de chercher sinon il y a t'il un moyen de transmette ce problème à SAMSUNG ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas