Résolu Problème notification humidité

  • Auteur de la discussion Deekey
  • Date de début
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je me permet de contacter les grands connaisseurs de Samsung de ce forum pour un problème de notification d'humidité qui est arrivé depuis ce matin.

Après avoir mis en charge mon téléphone dans la voiture ce matin, j'ai la notification concernant le problème d'humidité détectée. A voir dans le temps si ça disparaît mais ça m'inquiète un peu quand même parce que d'habitude ça part rapidement... J'ai essayé de souffler dedans, d'essuyer un peu le bord etc.. mais rien n'y fait !

Si jamais quelqu'un a une solution ou connaît un problème du genre de cette notification qui disparaît pas, je suis preneur !

Merci de m'avoir lu !

Bonne journée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
L'appareil a t'il été mouillé ?

Essaye, tu peux tester un Wipe cache directement depuis le mode recovery, et les manipulations ci-dessous :

1674387377915.png
 
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #3
Bonjour,

Non le téléphone n'a pas du tout été mouillé.
J'ai réussi a le retirer, en le mettant 24h en pause à plat et puis c'est revenu même pas 24h après.

Et je ne peux pas faire de wipe cache car ma batterie est trop faible. Ne pouvant du coup pas le recharger, je ne peux pas faire cette option...
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
As tu reussi à résoudre ton souci ?
 
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #5
Bonsoir,
Je n'avais pas vu votre réponse ! A première vue, le défaut s'est retiré tout seul au bout d'une trentaine d'heures. Je me suis aperçu qu'il réapparaissait à chaque fois que je le debranche de mon chargeur allume cigare. Étonnant que ça soit ça la source à ce problème mais depuis je ne le branche plus dessus et je n'ai plus de soucis ! Par contre, je pense que ca a degrade la pièce qui permet de charger car même mes chargeurs rapides ne fonctionnent plus aussi bien concernant la charge.

Merci quand même,
Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Ok je passe ton post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas