Problème notification appel manqué S10+

  • Auteur de la discussion Williamm
  • Date de début
W

Williamm

Membre
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour le forum...

J'en appelle à la communauté... HELP !!! Je viens d'acheter un S10+ en souscrivant une forfait 50 Go et je viens de remarquer que lors de certains appels, si la personne me fait juste sonner (1 sonnerie ou 2 mais ne déclenche pas le répondeur), je n'ai pas de notification d'appel manqué. L'appel apparait bien dans le journal d'appel mais quand je regarde le détail, il est noté "réponse donnée à distance".
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai appelé Samsung qui a pris le contrôle du téléphone à distance pendant plus d'une heure mais pas de solution... Pour eux, c'est un pb connu qui vient d'orange...

Le téléphone est configuré correctement, notifications tel, contact autorisées...

Apparemment d'autres ont ce souci... Avez-vous trouvé la solution ?
sonneries nokia:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de vos retours...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, çà fait des années que je suis Samsung/Orange et je n'ai jamais eu ce souci ... tu as contacté l'opérateur ?
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #3
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec un seul de mes contacts ! Samsung A8 2018 chez Orange.
Aucune notification d'appel en absence, alors que dans mon journal d'appel, j'ai reçus deux appels entrants, avec la petite flèche verte comme si j'avais décroché, alors que normalement c'est un appel manqué avec la flèche rouge qui repars, et lorsque je clique dessus pour avoir le détail, cela affiche "Réponse donnée à distance".
Impossible donc de deviner que ce contact m'a appelé en mon absence. Et je m'aperçois que j'ai reçus plusieurs appels de ce contact depuis quelques mois de la même façon, alors qu'en mars j'avais bien un appel manqué. Mon A8 a été mis à jour la semaine dernière, et le problème persiste.
Et il n'y a que ce contact qui pose problème. Les autres appels en absence sont bien notifiés. Quelle est la signification de "Réponse donnée à distance" ?
Merci de m'aider car je suis très embêté.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Je n'ai pas de réponse à ce message, mais que vous dit l'opérateur ? Je pense que cela vient d'eux.
 
Haut Bas