probleme mise a jours 07/08/15

  • Auteur de la discussion greg75013
  • Date de début
G

greg75013

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous ,je viens de faire la mise a jours et depuis mon s6 edge ne s allume plus (reste sur la page samsung) et redemarre comment faire please?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
greg75013 a dit:
bonjour a tous ,je viens de faire la mise a jours et depuis mon s6 edge ne s allume plus (reste sur la page samsung) et redemarre comment faire please?


Bonjour

Force l’arrêt du mobile ( Vol - / Home / Power ) et au redémarrage tu laches Vol- pour Vol+ , tu arriveras sur un écran bleu ( attends un petit peu ) tu seras dans le recovery , ensuite fait un wipe cache et si cela ne suffit pas tu fais la même manipe mais dans le recovery tu feras un Hard Reset ( perte totale de tes données )

Si toujours pas de reboot , il faut reflasher ton Firmware stock via Odin :wink:
 
G

greg75013

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
merci mais je reste toujours sur la page bleu....y a ecris download mais ça ne bouge pas ou alors c'est tres long
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : probleme mise a jours 07/08/15

greg75013 a dit:
merci mais je reste toujours sur la page bleu....y a ecris download mais ça ne bouge pas ou alors c'est tres long

Tu n'as pas lâché et appuyé sur Vol+ à temps . Recommence la manipe stp
 
G

greg75013

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
oui excuse ,la page bleu fonctionne j appui sur le up et ensuite ça reste bloque ou il y a ecrit please wait dowload ,et c'est la que ça bloque
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : probleme mise a jours 07/08/15

greg75013 a dit:
oui excuse ,la page bleu fonctionne j appui sur le up et ensuite ça reste bloque ou il y a ecrit please wait dowload ,et c'est la que ça bloque

Tu dois refaire la manipe en entière, forcer l'arrêt du mobile Vol- /home/power jusqu'à ce que le mobile redemarre et dès qu'il redemarre tu lâches Vol- pour appuyer sur Vol+ ,tu sera en mode recovery et tu reprends ce que je t'ai dit plus haut. Au pire si tu n'y arrives pas, cherche dans la section TUTO et ASTUCES /réinitialiser / remettre à neuf son S6 ou un truc comme ça. Là je suis sûr mon mobile et c'est pas pratique pour moi

edit : regarde ici : reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s6-t119257.html
 

Sujets en relation

Haut Bas