probleme processus apres mise a jours

  • Auteur de la discussion gigi62
  • Date de début
G

gigi62

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

je suis nouvelle sur le forum et super novice en smartphone android !!

j ai un s3 GT-I9300 sous android 4.1.1 version de bande de base I9300XXDLID
numero de version JR003C.I9300XXDLJ2

et depuis la mise a jour jellybean mon tel m indique ceci "processus.com.sec.android.sCloundSync s'est arreté " ,il faut que je fasse ok pour que l encart s enleve .

j ai tel a samsung qui m as dit de telecharger KIES pour faire une maj corrective seulement qd je branche le tel rien ne se passe il me dit que toute les maj on ete faites !!! du coup je suis completement paumée
si qlq un pouvez m expliquer ce que veut dire ce message et m aider(en termes simples svp !!!) se serait vraiment sympa

je precise que j ai aussi fait la manipulation suivante : touche verrouillage +home +volume bas (j avais lu ça sur un forum) le tel indique doawling...... mais l android n evolue pas donc voila j ai besoin d un serieux coup de main mdr :D

un grand merci a celui qui aura la patience de m expliquer :lol:
 
A

Anonymous

  • #2
Salut désoler pas vue ton post plutôt sa vas vite ici fait une restauration d'usine attention tu perd tout contact etc... sauvegarde avant ensuite restauration usine tu vas dans menu paramètres sauvegarde et réinitialiser ensuite tu clique sur rétablir paramètres par défaut .
 
G

gigi62

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
merci bcp
j essaye des ce week end
 

Sujets en relation

Haut Bas