Problème lors de l'installation de la ROM MIUI 7 sur mon G900F

  • Auteur de la discussion Gradevole
  • Date de début
G

Gradevole

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
51
Points
0
  • #1
Salut à vous,

Voilà, j'ai voulu pouvoir customiser un peu mon Galaxy S5 en installant la ROM MIUI 7, mais j'ai un petit problème. Après avoir suivi correctement le tutoriel ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai eu un problème lors du redémarrage de mon S5. Déjà, je ne sais pas si cela est normal, mais quand j'allume mon S5, j'ai un message en rouge en haut du téléphone disant : KERNEL IS NOT SEANDROID FORCING et en dessous, un message en jaune disant : set warrenty bit: kernel

Après ça, l'introduction Samsung se lance correctement et je suis sur le menu de MIUI avec la langue à sélectionner. Je tiens juste à dire que lorsque j'ai installé mon custom recovery en suivant ce tuto : installer-le-twrp-recovery-2-8-5-0-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t90445.html j'étais sous Lollipop 5.0.

Je n'ai modifié aucun kernel ou autres.

Donc voilà, une fois arrivé dans le menu des langues, après 10 secondes, je ne peux plus rien faire (plus de tactile, etc.). Je dois retirer ma batterie pour quitter le menu. J'ai un message me disant : Unfortunately the process com.android.system et après je ne peux plus lire. J'ai ensuite report bug, etc.

Quelqu'un saurait d'où provient le souci svp ?

Je vous remercie.
 
J

jm78

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
22
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour le message au démarrage, c'est normal, du au fait que tu n'es plus en knox 0x0.

Pour le problème dans la rom :
Dans un premier temps, je te conseille de bien refaire tous les wipe (data, cache, dalvik, system) et de reflasher la rom.

jm78
 
Haut Bas