[Problème] Liste musique

  • Auteur de la discussion pougnoul
  • Date de début
P

pougnoul

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'écris aujourd'hui sur ce forum car j'ai un petit problème avec mon galaxy ace et j'espérais que vous me le résolviez.
Alors voilà je possède une quantité de musique non négligeable de musique sur ma carte SD externe, et le problème est que lorsque je veux faire une liste, j'arrive à mettre les musiques (mais seulement une par une c'est un peu long mais bon :/) mais elles ne se mettent pas par ordre alphabétique. Elles se rajoutent en fin de liste. Donc vous me direz pas de soucis on peut les déplacer avec le petit signet à gauche de chaque musique mais le truc, c'est que lorsque je fais ça et que par exemple je prends une musique commençant par ''L'', je veux la mettre entre K et M, et bien elle se met dans les T par exemple... Et ça déplace une dizaine de musique en même temps, par exemple 2 chansons commençant par ''Y'' vont suivre celle qui commence par ''L'' dans les T, une P va se retrouver dans les J, etc. Et ça commence à me faner sérieusement là donc si quelqu'un à une solution ?
(soit sur l'ordi si on peut gérer les listes de là, soit s'il y a une solution qui permet de mettre par ordre alphabétique automatiquement, ou autres)

Merci :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
bonjour, ta essayer de telecharger une autre appli pour les zik' ??



et bienvenu parmi nous ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas