[RESOLU]Problème de fichier fantôme dans la liste de lecture

  • Auteur de la discussion Poisson Vert
  • Date de début
P

Poisson Vert

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses.

Je viens d'acquérir le Xperia U. J'ai transféré des fichiers mp3 dans le dossier musique sur la mémoire interne pour tester la qualité du lecteur de base Sony (très beau et simple d'utilisation), ensuite j'ai éffacé ces fichiers test à l'aide d'Astro et j'ai installé ma vrai playlist et là, petit problème les fichiers que j'ai éffacé sous Astro apparaissent encore dans le lecteur Sony mais impossible de les lire et avec un clique long dessus puis sur supprimé, le message "le fichier n'existe pas dans la mémoire interne" m'agace un peu. Pour le coup ma playlist affiche 400 morceaux alors qu'il n'y en a que 200 dans le téléphone. J'ai essayé de vider le cache de l'appli lecteur de musique, d'éffacer les données de l'appli puis de redémarrer mais rien n'y fait. J'ai lancé l'appli Rescan Media mais toujours le même problème. J'ai les boules car en dehors de ce soucis qui me pourri l'utilisation de la musique, le Xperia U est vraiment génial ;) merci d'avance

[EDIT]-Problème résolu grâce à l'appli Winamp (l'appli se sert de la racine du lecteur sony pour la détection des morceaux et donc permet d'éffacer les fichiers et chemins morts) Bon à savoir :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [RESOLU]Problème de fichier fantôme dans la liste de lec

Salut Poisson Vert, bienvenue sur le forum et merci pour le partage de la solution !

A bientôt ;)
 
Haut Bas