Problème lecture son sur vidédos et musiques Youtube/Facebook/Mp3

  • Auteur de la discussion Nixon88
  • Date de début
N

Nixon88

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'aimerais trouvé une solution avant de faire marcher la garantie Samsung de mon appareil.

J'ai un Samsung Galaxy S7 en version 6.0.1, non rooté, aucune modification n'a été effectué sur le téléphone.

Je vous expose mon problème, depuis environ 10-15 jours j'ai un soucis de lecture du son. Plus précisément, quand je vais sur Youtube ou Facebook, la vidéo charge et se lance normalement mais le son ne sort pas, des fois çà lis quelques secondes de son et puis plus rien. J'avance dans la vidéo et rien non plus ou alors j'ai encore quelques secondes de son et rien. Même quand je vais dans le mode lecteur MP3 du téléphone, j'arrive à lire une vidéo ou écouté de la musique mais même problème, son saccadé ou inexistant.

Je ne sais pas si ça un rapport mais mon téléphone a été submergé dans l'eau durant moins de 10 secondes et dans une dizaines de centimètres. C'est quelques jours après je ne sais plus exactement que ca a commencé. Est ce que ça un rapport sachant que le téléphone est censé résisté à l'eau ? Voilà, j’espère que j'ai été clair pour vous, je ne sais pas si il y a déjà eu des soucis similaire mais j'attends votre aide, merci d'avance et bonne journée à vous !
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #2
Hello,
Effectivement une immersion totale du téléphone peut lui causer des problèmes au niveau du haut parleur, fais passer la garantie je pense que c'est la meilleure chose à faire :/
 
N

Nixon88

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide !

C'est quand même aberrant pour un téléphone censé être submersible ! :shock:

Pourtant dans leur pub il le montre bien l'immersion... :evil: publicité mensongère ???

Je vais me tourner vers la garantie alors, dommage, je suis déçu.
 
N

Nixon88

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bon je viens aux nouvelles !

J'ai appelé le service clientèle pour faire fonctionner la garantie. Je suis tombé sur une personne très compétent et sympathique. On a d'abord fait un test et ça fonctionnait comme par hasard lol Du coup il m'a dit c'est pas grave dans le doute, il m'a fait faire une réinitialisation des paramètres et maintenant ça fonctionne très bien, bizarre, on verra bien dans l'avenir il m'a dit que si il y avait un autre soucis je dois rappelé et on fera fonctionner la garantie. Suite au prochain épisode, je vous tiens au courant, merci à vous et bonne journée !
 

Sujets en relation

Haut Bas