Résolu Probleme lecteur audio

  • Auteur de la discussion Babel2022
  • Date de début
B

Babel2022

Membre
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour. Lorsque j'essaie d'écouter des fichiers que j'ai enregistrés sur mon tel, le lecteur qui s'ouvre par défaut est une appli appelée podcast addict. Et ça ne marche pas. Comment modifier/choisir le lecteur audio par défaut ? Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
je viens de vérifier et dans les paramètres "choix des applications par défaut" il n'y a pas le lecteur audio, donc essaye de supprimer le cache + données de ton application "podcast addict", et ensuite clic sur un .mp3 depuis ton explorateur de fichier, il devrait logiquement te demander avec quelle application l'ouvrir, et là, tu sélectionnes ton lecteur audio et tu valides par "toujours"
 
  • Like
Les réactions: Babel2022
B

Babel2022

Membre
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse. J'ai vidé le cache (ça n'a rien changé), mais si je supprime les données je vais perdre tous les podcasts téléchargés, non ? Ça ne revient pas au même que désinstaller l'appli ?

Edit : J'ai trouvé une solution. J'ai téléchargé un autre lecteur audio, tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bien sur que télécharger que j'aurais aussi pu te proposer de télécharger une autre application, mais ce n'était pas ce que tu as demandé
 
B

Babel2022

Membre
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Je n'ai pas dû être assez claire, alors. Je voulais simplement pouvoir écouter mes enregistrements audio, d'une manière ou d'une autre. Merci encore pour ton aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bref !!!
Je passe ton pot en Résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas