probleme lecteur audio

  • Auteur de la discussion freezdy
  • Date de début
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #1
Bonjour

j'ai un petit soucis assez embêtant avec le lecteur audio de mon s3 .il se lance tout seul assez fréquemment je tiens a vous signaler que j'ai un kit main libre brancher dessus.d'ou vient le soucis ?

Merci
 
M

Membre supprimé 28235

  • #2
Il doit y avoir une configuration lorsque tu branches ton ecouteur , non ?

Quel lecteur utilises tu ?
 
B

benizio

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
freezdy a dit:
Bonjour

j'ai un petit soucis assez embêtant avec le lecteur audio de mon s3 .il se lance tout seul assez fréquemment je tiens a vous signaler que j'ai un kit main libre brancher dessus.d'ou vient le soucis ?

Merci

Va dans Parametres>Accessoire et decoche "applications audio" c'est le reglage qui fait que des que tu branches un jack3.5 ca te lance le lecteur audio, d'usine l'option est cochée. Je pense que ton pb viens de la.
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #4
j'ai deja decocher cette case.je vous assure que c'est vraiment genant d'entendre de la musique alors que quand on est claquer le matin dans le bus on prefere se poser tranquille.
 
B

benizio

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
C'est le lecteur mp3 integré au telephone ou c'est un lecteur telechargé sur le playstore type winamp qui se lance? Est-ce aleatoire ou a tout les coups au moment de brancher les ecouteurs? Est ce que ca arrive sans que les ecouteurs soient branchés?
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #6
Oui sa vient de m'arriver aujourd'hui (le fait que le lecteur mp3 de base se lance sans que j'ai les écouteurs soient branchés).je n'ai aucun autre lecteur audio d'installé ,j'ai seulement celui de base dans ds le smartphone.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #7
As tu deja flasher ton tel ou changer de Rom ou as tu meme rooter ton tel ?

Peux tu remplir ta signature pour qu'on puisse t'aider plus ?

Merci
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #8
Non jamais je n'ai rien fait de tout ca.je l'ai seulement desimlocker via le tuto de gloops je crois que c'est ca son pseudo.
 
B

benizio

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #9
freezdy a dit:
Non jamais je n'ai rien fait de tout ca.je l'ai seulement desimlocker via le tuto de gloops je crois que c'est ca son pseudo.

Essaye d'aller dans : Parametres>Gestionnaire Application>Tout>Lecteur mp3 et la tu fais "supprimer les valeurs par defaut" tu peux vider le cache et supprimer les données par la meme occasion.
Supprimer les valeurs par defaut permet d'annuler les permissions d'ouverture automatique que tu as autorisées.
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #10
j'ai seulement fait supprimer les données je n'ai pas fait supprimer les valeurs par défaut car je ne pouvais pas le faire.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #11
Essaie de reinstaller une Rom officielle samsung pour voir ce que cela donne , si le problème persiiste ? ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas