probleme icone raccourcis gs4

  • Auteur de la discussion piafelectruc
  • Date de début
P

piafelectruc

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens vers vous car depuis la derniere mise a jour système lorsque que je mets un raccourcis d'icone, d'un contact, des la moindre manipulation de l'appareil celle-ci disparaît.
si l'un de vous avait une solution je suis preneur.
merci par avance.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Ceci va réinitialiser l'écran d'accueil !
Va dans les Paramètres puis dans les Applications. Affiche les applications système puis va dans Accueil Touchwiz puis fais Supprimer les données.

Le problème est-il résolu après cette manipulation ?
 
P

piafelectruc

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci a toi iDroid,
cela ne marche pas une fois dans application par defaut je ne peux pas supprimer les parametres de TouchWiz ?
 
C

Chantou24

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour du logiciel en août 2016.
Les widgets Contact disparaissent à chaque fois après quelques minutes...
J'ai sui vi vos conseils, supprimer les données de TouchWiz...mais rien n'y fait !!
Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
 
Pantalon10

Pantalon10

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour,
le S4 de ma femme a fait sa mise à jour aussi ce we ...
et depuis, elle a les même soucis : le S4 perd les raccourcis contacts installés sur le bureau à chaque fois qu'on le déverrouille ...

Une idée de ce qui pourrait être tenter pour revenir à la situation normale ?
 
L

LYDIECD66

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir. Je rencontre exactement le même problème et ça me rassure de ne pas etre tte seule. téléphone non rooté avec sur couche SFR mais opérateur Orange. Depuis la dernière mise à jour (pour ma part fin septembre 2016) les icones raccourcis favoris de contacts disparaissent soit au bout de 5min soit 30 min.... Application non installée sur la carte SD. Merci de nous dire si quelqu'un aurait une solution.... Bonne soirée :)
 

Sujets en relation

Haut Bas