[PROBLEME] Disparition icone WiFi dans la barre supérieure

  • Auteur de la discussion papynolaam
  • Date de début
P

papynolaam

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
depuis la disparition de l'icone présente habituellement à côté de celle du niveau du réseau (FREE Mobile), je reçois régulièrement une notification (? en haut à gauche): "réseau WiFi ouvert disponible".
En cliquant sur le message, la liste des réseaux WiFi disponibles s'affiche; en ce qui me concerne : FreeWiFi, sauvegardé , sécurisé par WEP et FreeWiFi_secure, sauvegardé, sécurisé par 802.1X.
L'un et l'autre me proposent de me connecter, mais aucune action visible apparemment.
Comment retrouver ma connexion?

Merci par avance
 
P

papynolaam

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: [RESOLU] Disparition icone WiFi dans la barre supérieure

papynolaam a dit:
Bonjour,
depuis la disparition de l'icone présente habituellement à côté de celle du niveau du réseau (FREE Mobile), je reçois régulièrement une notification (? en haut à gauche): "réseau WiFi ouvert disponible".
En cliquant sur le message, la liste des réseaux WiFi disponibles s'affiche; en ce qui me concerne : FreeWiFi, sauvegardé , sécurisé par WEP et FreeWiFi_secure, sauvegardé, sécurisé par 802.1X.
L'un et l'autre me proposent de me connecter, mais aucune action visible apparemment.
Comment retrouver ma connexion?
Merci par avance

16/01/13: J'ai trouvé comment (à défaut de pourquoi) retrouver ma connexion WiFi:
Dans la liste des réseaux disponibles, au lieu de chercher à se connecter sur FreeWiFi dans mon cas, (choix: annuler, oublier ou connecter), il faut choisir l'option "oublier". De retour dans la liste, cliquer à nouveau sur FreeWifi et cette fois sur connecter: la clé WEP est alors demandée, et la connexion se fait sans problème. CQFD
 

Sujets en relation

Haut Bas