Problème htc dhd

  • Auteur de la discussion Olivier78
  • Date de début
O

Olivier78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonsoir à tous
voila j'ai acheter ce htc dhd sur ebay
a ma grande surprise l'annonceur ma envoyer que le téléphone et pas le cd des pilotes ni le câble usb et
comme un c** j'ai voulu le repasser en factory reset et il maintenant il est bloquer sur une page noir afficher android
j'ai essayer de contacter le mec pour avoir le câble et le cd mais sa me dit que sont numéro n'est plus attribuer que doit-je faire
et sa me fait ch*** car je lui ai filer 100€ pour ce tel et sa m’ennuierai de devoir le jeter
pouvez vous m'aider a le remettre au moins en route s'il vous plait merci d'avance :cry:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Sujet déplacé ;)
 
O

Olivier78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
désoler et merci de l'avoir mis à la bonne place
sinon j'ai réussi a le remettre en route en faisant backup et j'ai trouver un sujet qui disait comment faire un reset factory et eux demandais de faire restaure system (mais je n'ai trouver que restaure) et j'ai essayer leur méthode mais y'a toujours le compte google de l'ancien proprio comment je fait pour mettre mon compte gmail a moi?
encore merci par avance :|
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
salut pour les pilotes ce n'est pas grave il suffit d'installer HTC Sync sur ton pc, par contre sans câble usb tu vas faire comment pour recharger ton tel???
 
O

Olivier78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
J'ai réussi a trouver un cable
j'ai installer HTC sync mais je crois bien que l'ancien proprio a changer de rom
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Ce n'est pas un problème, tu as essayé d'enlever et remettre la batterie puis de maintenir appuyé sur la touche volume bas et de faire un appui sur power (en gardant volume bas appuyé ) jusqu'à ce que tu sois dans le menu bootloader ensuite appuyé sur volume bas pour choisir l'option recovery histoire de voir si tu as un recovery custom installé ?
 

Sujets en relation

Haut Bas