[Problème] Htc DHD, réception de mes sms...

  • Auteur de la discussion flex82
  • Date de début
F

flex82

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,
j'ai un gros problème avec mon Htc desire hd qui est arrivé comme cela , sans prévenir.

Certains contacts ne reçoivent plus mes sms France et étrangers (appel ok) ,les accusés ne fonctionnent plus ou à moitié (soit écrit en attente ou rien du tout, ou reçu). J'ai fait un restauration usine. Mais apparemment cela n'a rien fait.

La chose qui m'ennuie et que je me sers du tél pour du pro. Et là ,je suis un peu dans la mouise.

SI vous avez une solution, je suis preneur.

Ps: la rom est de sfr, j'ai pas touché au rom..

(EBS)
 
A

Anonymous

  • #2
c'est quoi ton forfait chez sfr?

as tu essayé de connecté ton tel pour t'en servir de modem? ou activé le wifi pour partagé ta connexion vers ton pc? par exemple
 
F

flex82

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Mon forfait Sfr est le full internet. Il n'y pas de problème, internet fonctionne. J'ai le téléphone depuis 1 mois 1/2, tout marché jusqu'à aujourd'hui.

Je n'ai pas connecté mon tél à un modem ni partagé le wifi. J'ai une utilisation du mobile standard (téléphone,sms,mail, internet). Je n'ai vraiment pas touché les réglages comme tout fonctionné très bien.

Apparement ,j'ai des contacts qui reçoivent mes sms, mais d'autres ne les reçoivent pas ( test avec répertoire sim et mobile), mes contacts a l'étranger idem, impossible,et l'option et bien activé(cela marché encore il y a 2 jours).

Je me demander si cela ne viendrai pas de la carte sim peut être? Car à ne rien comprendre.
 
A

Anonymous

  • #4
va dans:

paramètres / connexion / connexion mobile / Nom des points d'accès

vérifie que tu sois bien sur Full Internet

et que tu ai les paramètres données

APN: sl2sfr
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default
ou
APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default


dis moi
 
F

flex82

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
oui j'ai bien la config sl2sfr ansi que les paramètres sl2sfr...
 
A

Anonymous

  • #6
Ta pas des soucis de comnexion de ou tu enoi tes sms?

Laccusé de reception fonctionne?
 
F

flex82

Membre
Inscrit
28 Février 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
Non, avant, j'ai jamais eu de problème d'envoie de sms depuis là où je suis et partout ailleurs.

Bon apparement les sms fonctionnent en france avec les accusés de reception depuis hier. Pour l'étrange toujours le même problème sms en attente dans accusé. les appels fonctionnent pourtant et on m'a bien confirmé que mes sms ne sont pas reçu.

J'ai eu le service client sfr , hier, il n'y a pas de problème, il ouvre un dossier,réponse dans 5 jours.

Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'internet, plus d'email.Plus d'accroche 3G aussi. Jai que du réseau mobile.

Je commence à regretter mon iphone...
 
A

Anonymous

  • #8
bah désolé moi j'ai pas de soucis! regrette pas ton iphone, htc c la patate!

faut attendre la réponse de l'opérateur, mais a mon avis c sa, c la sim qui merde!

tu l'a depuis quand ton tel?
 

Sujets en relation

Haut Bas