HTC Desire 626 gros problème

  • Auteur de la discussion Furojin
  • Date de début
F

Furojin

Membre
Inscrit
22 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, voici depuis quelques temps l'écran de mon téléphone clignote en se déverrouillant tout seul et montre des sortes de gratte-ciel pixéliser en plus lorsque je le met en charge l'écran clignote parfois mais en montrant un verre de champagne pixéliser.
En réponse à ça j'ai donc restaurer les valeurs d'usines de mon téléphone mais rien n'a changé, j'ai désactivé certaines applications que comme XinGothicFont ou caractère chinois font etc....
J'ai envoyé mon téléphone chez un deuxième réparateur il m'a dis que le précédent réparateur a enlever le root et a installé un root illégal.

Après ça j'ai donc utilisé mon téléphone et quelques temps plus tard il a recommencé a bug

J'utilise docteur web comme antivirus il détecte certains virus comme le android je ne sais plus quoi mais impossible de le mettre en quarantaine il me demande juste de l'ignorer.

Je télécharge pas mal de musique et peut être que c'est la cause de mon problème mais c'est arrivé qu'avec ce téléphone.

Voilà, si ce problème est déjà arriver à quelqu'un d'autre s'il connait des solutions jaimerais les entendre.


PS. Je suis tout nouveau dans le forum alors je ne sais pas si mon message a été suffisamment clair.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle est la config logicielle exacte de ce mobile?
 

Sujets en relation

Haut Bas