probleme HARD RESET gt i9000

  • Auteur de la discussion yiuuuu
  • Date de début
Y

yiuuuu

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
salut a tous j'ai un serieux probleme avec mon samsung galaxy s1, jai tenté toute sorte de manoeuvres pour le formater mais les donnees de l'ancien utilisateur persistent apres chaque redemarage(fond d'ecran ,compte gmail..) en plus des messages du genre de fermeture soudaine des l'application apparaissent frequement aidez moi svp
version du micrologiciel 2.3.6
version de la bande de base I9000CCJVT
version kernel 2.6.35.7-I900XXJVS-CL565837 se.infra@SEP-73#2
numero de version GINGERBREAD.XWJVZ
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

Tu as donc testé un reset d'usine aussi ??? ( paramètre/sauvegarde et réinitialiser ) ...
 
Y

yiuuuu

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
jai testé toutes sortes de reset , jai meme reflashé le telephoen mais les meme données reviennent a chaque fois
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
:shock: comment est-ce possible ??? voit pas ......

Quel données ???
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Faire une reinstallation propre, regarde ici.
 
Y

yiuuuu

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
loulou 13 , le meme fond d'ecran revient apres chaque redemarage du telephone , le me compte gmail aussi et plus de la moitié des processus sont arretés :/, dric34070 je teste ta methode et je te donne la suite :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #7
;)

ben oui ... qu'une réinstallation propre à faire :|
 
Y

yiuuuu

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
j'ai testé la reinstallation propre , mais les memes données reviennent a chaque fois , je ne sais plus quoi faire c'est peu etre un bug de memoire
 
T

titigend

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
j'ai exactement le même probleme, pourtant j'ai fait votre réinstallation propre

Si vous trouvez une solution je suis preneur
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
Après la réinstal au propre , faire tout de suite un reset d'usine par derriere ( parametres / "sauvegarder et reinitialiser" ) car il peut arriver qu'après un flash ,il y ai des traces de la précédente ROM .

J'avoue que l'histoire des données de l'ancien utilisateur qui persistent malgré un flash + reset ...... ça me laisse perplexe ! :shock:
faut appeller Mulder et Scully ....ou un exorciseur ......ou m'expliquer . :shock:
 

Sujets en relation

Haut Bas