[RESOLU!!]PROBLEME DE HARD RESET , HELP SVP ;'(

  • Auteur de la discussion Matrista
  • Date de début
M

Matrista

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je vous en supplie , prenez le temps de mon problème , parce que j'ai vraiment les nerf T-T
Alors voila j'ai recu mon android hier et j'ai Comme une P*TAIN de KONO de M**DE MIS UN MDP A MON TELEPHONE , dont je me souvient plus , on m'as expliquer comment effectuer un hard reset , mais la manip ne fonctionne pas , est-ce normal , siouplé , de l'aide ;'( je suis vraiment dégouter :''(
merci :|
 
M

Matrista

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: PROBLEME DE HARD RESET , HELP SVP ;'(

Bonjour , grace a mon genialissime pote , j'ai reussi ! :D
Pour ceux qui ont eu le mm probleme que moi , car j'aurais bien aimer trouver la reponse sur le net , s'aurait été 10x plus facile :X ..
Alors il faut appuyer sur ON/OFF sur HOME ET sur la touche pour augmenter le volume ! ensuite l'écriture qui dit samsung galaxy ace etc .. va apparaitre une fois , quand il apparait a la deuxieme fois , LACHEZ TOUT ! Ensuite choisissez la troisieme option , apres la seul option ou ya "yes " a l'interrieur , et apres REBOOT MY SYSTEM NOW ! :D
en esperant vous avoir aider :twisted:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #3
Re: PROBLEME DE HARD RESET , HELP SVP ;'(

3)- wipe data/factory reset
Efface les données utilisateur sur le téléphone, comme le cache.
Remet le téléphone dans l’état ou il était à son achat, ou après l’installation d’une Custom Rom.
Cela efface aussi chaque partition sur la SD
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #4
Re: PROBLEME DE HARD RESET , HELP SVP ;'(

Vu que ça reset tout, et que l'on se retrouve comme au premier jour,
il faut penser avant de changer son password de bien faire ses sauvegardes,
ça prend un peu de temps mais rien à voir avec le temps perdu si on a pas fait de sauvegardes :twisted:
- apn
- contacts sur gmail
- carte SD sur PC
- pour les tel rootés avec CWM faire une sauvegarde

.... il doit y en avoir encore d'autres à sauvegarder ....
C'est au moment ou on en a besoin que l'on regrette de pas avoir fait de sauvegarde undecided
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Re: PROBLEME DE HARD RESET , HELP SVP ;'(

Exactement ! Maintenant tu peux mettre : [RESOLU] devant ton titre :)
 
M

Matrista

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: PROBLEME DE HARD RESET , HELP SVP ;'(

okay :)
 
A

Anonymous

  • #7
Le hard reset ne marche pas du tout sur ma acer je sais pas koi faire elle est bloquer sur le logo de demarrage
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #8
bahamut.oac a dit:
Le hard reset ne marche pas du tout sur ma acer je sais pas koi faire elle est bloquer sur le logo de demarrage
Télephone relié à rien du tout, ni PC ni chargeur, tu enlèves la batterie,
au bout de 5 mn tu la remets
et tu redémarres
 
A

Anonymous

  • #9
wiko cink peax 1 bloquer sur le logo hard reset sans effet

bonjour jai un probleme pour creer un nouveau sujet jai probleme avec le wiko cink peax je crois c est quand jai instaler xposed dans l appli la sa mis error sd quelque chose comme sa apres jai desinstaler le logiciel xposer jai laisser mon telelphone en veille toute la nuit puis le matin je voulai le redemarrer histoire pour liberer la ram il a redemarer il est sur le logo wiko puis passe sur le logo cink peax c est la que ca reste bloquer jai penser a faire un hard reset jai enlever la batterie la micro sd carte sim jai remis la batterie je les redemarrer en recovery mode puis jai fait wipe data/factory puis yes all user data delet apres reboot system encore bloquer que faire svp merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas