Probleme hard reset

  • Auteur de la discussion Quartz95200
  • Date de début
Q

Quartz95200

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir
J'éspere que vous allez bien.

Bon voila j'ai oublier mon mot de passe sony ericson xperia e . Je connais le célebre tuto reparer-son-xperia-avec-sony-update-service-bridge-t63467.html mais je vais vous expliquer mon probléme.
Ayant windows vista quand je branche sur mon pc le smartphonenil se fait reconnaitre sans probleme (allumer) mais bien entendu je ne peut pas acceder aux fichier vue qu'il est verrouiller .

Bref des que j'éteint mon telephone j'appuie sur le bouton volume - et je branche comme dit le tuto. j'entend le bruit de reconnaisance usb le voyant du telephone devient vert mais n'est pas reconnu par SUS je ne sait pas pourquoi.

Merci de me trouver une solution s'il vous plait
Je vous souhaite une excellente journee/soiree
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Quelle code as-tu oublié?

Ton bootloader est il verrouillé?
 
Q

Quartz95200

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour merci de ton aide

Non mon bootloader n'est pas verrouiller . Le code de dévérouillage (avec le shéma)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Avec un bootloader de déverrouillé PCC ou SUS ne reconnaissent plus le mobile. :(

Mais la bonne nouvelle est que tu peux installer rom custom comme cm11 ou tu simplement reflasher la rom d'origine mais avec Flashtool.
 
Q

Quartz95200

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Si je comprend bootloader c'est que le telephone est flasher non escuse moi mon telephone est verouiller en bootload
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #6
Salut,

Non, il veux te dire que les logiciel telle que SUS ou Pc Companion ne prend plus en charge l'appareil dés que le téléphone a un bootloader déverrouille.
Mais comme tu as un bootloader déverrouille, tu peux installé une ROM custom, une ROM stock (celle du constructeur sans surcouche opérateur) ou bien retrouve la ROM stock + sa surcouche opérateur !

En espérant d'avoir aidé ! :D
 
Q

Quartz95200

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci shunfry ;)
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #8
De rien ;) La clarté fait jamais de mal :) !
Dis nous ton avancé et n'hésite pas a posé des questions ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas