T tonsky51 Membre Inscrit 6 Août 2019 Messages 5 Points 1 6 Août 2019 #1 bonsoir a tous jai voulu flasher mon tel mes il reste bloquer sur le logo samasung que faire svp
MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 6 Août 2019 #2 Hello Essaie ceci Mais avant, essaie de forcer l'arrêt, avec power et volume moins, pendant 10 secondes
Hello Essaie ceci Mais avant, essaie de forcer l'arrêt, avec power et volume moins, pendant 10 secondes
T tonsky51 Membre Inscrit 6 Août 2019 Messages 5 Points 1 6 Août 2019 #3 MIKATH a dit: Hello j Essaie ceciVoir la pièce jointe 3638 Mais avant, essaie de forcer l'arrêt, avec power et volume moins, pendant 10 secondes Cliquez pour agrandir...
MIKATH a dit: Hello j Essaie ceciVoir la pièce jointe 3638 Mais avant, essaie de forcer l'arrêt, avec power et volume moins, pendant 10 secondes Cliquez pour agrandir...
T tonsky51 Membre Inscrit 6 Août 2019 Messages 5 Points 1 6 Août 2019 #4 jai déjà essayer impossible de faire les deux manip
Texas2607 Administrateur Inscrit 5 Février 2012 Messages 14 602 Points 113 7 Août 2019 #5 Salut Déjà qu'est ce que tu as voulu flasher et avec quoi ? Ensuite ce que Mikath t'a dit fonctionne : MIKATH a dit: power et volume moins, pendant 10 secondes Cliquez pour agrandir... et une fois qu'il s’éteint fais direct Volume haut + Bixby + Power pour rentrer en recovery
Salut Déjà qu'est ce que tu as voulu flasher et avec quoi ? Ensuite ce que Mikath t'a dit fonctionne : MIKATH a dit: power et volume moins, pendant 10 secondes Cliquez pour agrandir... et une fois qu'il s’éteint fais direct Volume haut + Bixby + Power pour rentrer en recovery
T tonsky51 Membre Inscrit 6 Août 2019 Messages 5 Points 1 7 Août 2019 #6 texas2607 a dit: Salut Déjà qu'est ce que tu as voulu flasher et avec quoi ? Ensuite ce que Mikath t'a dit fonctionne : et une fois qu'il s’éteint fais direct Volume haut + Bixby + Power pour rentrer en recovery Cliquez pour agrandir... avec odin et non je peux ouvrir download mes pas recovery
texas2607 a dit: Salut Déjà qu'est ce que tu as voulu flasher et avec quoi ? Ensuite ce que Mikath t'a dit fonctionne : et une fois qu'il s’éteint fais direct Volume haut + Bixby + Power pour rentrer en recovery Cliquez pour agrandir... avec odin et non je peux ouvrir download mes pas recovery
MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 7 Août 2019 #7 Hello tous [emoji2] Puisque tu as accès au mode download, donne nous ce qui est écrit en haut à gauche. @texas2607 t'a demandé quelle rom as tu flashé. Où est cette réponse ?
Hello tous [emoji2] Puisque tu as accès au mode download, donne nous ce qui est écrit en haut à gauche. @texas2607 t'a demandé quelle rom as tu flashé. Où est cette réponse ?