Résolu probleme galaxy s23 ultra

• Auteur de la discussion auvergne43620
  • Date de début
A

auvergne43620

Membre
Inscrit
6 Avril 2023
Bonjour a tous mon frere possede un galaxy s23 ultra il n' arrive pas a demarer ecran noir

Le telephone vibre quand nous feson un redemarage forcer ou pour aller dans le menu recevery......Merci de me venir en aide

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour anvergne43620,serait-il possible de développé ta demande, car la écran noir et vibre sur appui power .
Mettre plus d'information sur ton modele ,aussi la raison de ce souci tombé ou tentative de root qui a raté.

A

auvergne43620

Membre
Inscrit
6 Avril 2023
Merci de me repondre.....donc mon frere a deja eu un soucie avec ce telephone car mon oncle avais renversser un cafer chaud dessus et mon frere etais deja aller chez un pro pour debloquer le telephone il y a deux ou troix mois

et la sans raison le telephone ne s' allume plus....il a esayer un redemarage forcer et le telephone vibre et ni le mode download ne fonctionne et ni le mode recovery

et jier j' ai essayer de le brancher aux pc mais il nes pas detecter...je pence que la cause du probleme....parceque il es eteint il ne doit pas etre reconnu !

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,le mieux de retourné chez le réparateur pro pour voir ce qui cloche.
Maintenant s'il a changé quelque chose dessus voir ce qu'il a changé ,comme matériel carte mère ou carte graphique .
Essai ceci pour voir démarre en mode download bixby+volume bas branche haut pc ou power +volume haut pour le mode recovery.
Si ton écran est essai noir led bleu allumer ,aussi avec USB OTC ,branche une souris USB le curseur doit apparaitre.

A

auvergne43620

Membre
Inscrit
6 Avril 2023
merci pour ta réponce mais nous avons essayer de le demarer en mode download et le mode recovery tout en etant brancher aux pc mais aucun resulta.....ecran noir ou vibration...pas plus

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Slut ,se que j'ai marquer avec la prise USB OTG avec une souris,comme le débogage USB du mode develloper a pas etais activé.
Donc pas reconnu comme j'ai noté dans ma signature ,donc peu pas utilisé srccpy ou lien windows voir adb et fasboot.
La solution voir ton réparateur pro avec la facture, pour régler ton souci avec la garantie de son intervention précédente.

A

auvergne43620

Membre
Inscrit
6 Avril 2023
Ok merci pour ta réponce je vais donc conseiller a mon frere d' aller voir son pro....Merci pour tous

Haut Bas