Problème galaxy s4

• Auteur de la discussion Yozzy
  • Date de début
Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Bonjour à tous, tous d'abord veuillez m'excuser si le texte et assez long mais je suis désespérer.

J'ai rooter mon galaxy s4 i9505 puis installer une custom ROM OMEGA V12. Pour divers raisons j'ai voulus remettre le téléphone comme à la sortie d'usine j'ai donc suivie un tuto : Flasher une ROM officiel Orange via Odin puis faire un reset, tous à bien marcher mais une fois dans le menu impossible de réactiver la wifi, je l'es donc re rooter puis j'ai réinstaller la ROM OMEGA v12 et là, quand je lance un appelle l'écran devient noir et impossible de faire quoi que ce soit. Quand quelqu'un m'appelle le téléphone vibre mais rien ne s'affiche à l'écran. Toutes les autres fonctionnalités on l'air de marcher.
Si quelqu'un pourrais m'aider je suis vraiment perdu... Avoir un téléphone et ne pas pourvoir téléphoner... :x . Bref j'aimerais donc remettre le téléphone à la sortie d'usine. Merci à tous pour vos éventuelle réponses

Info sur le téléphone :
numero de modele GT-I9505
Numéro du moèle : 4.2.2
version de bande de base : I9505XXUAMDD
version Kernel : 3.4.62-abyssS4-1.6.0 root@angelom-K50IN #1
Numéro de version Omega V12- ZHUDMI1

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Avec ces téléphones et les roms knox, quand tu as un pb, il faut se renseigner tout de suite! Même sans wifi, tu peux te servir du phone, alors que maintenant, c'est la galère... Tu serais resté avec une stock sans wifi, c'eût été plus facile, à présent, on va essayer... :oops:

Tu vas installer une MJ7 avec odin 3.04, avec un wipe data factory, stp? ;)

Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Tous d'abord merci pour ta réponse c'est super sympa. Par contre je ne sais pas ce qu'es une MJ7 pourrais tu m'éclairer ? PS : Je viens de suivre un tuto pour remettre à Zéro le conteur flash et avoir un statu officiel cela est utile ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je te mets un lien et tu prends la dernière rom de la liste pour la flasher! ;)
La MJ7 est la dernière partie de la rom en question. :)

Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Très bien merci, je la télécharge mais cela risque d'être long. Je te tiendrais au courant j'espère que tous vas fonctionner. Et pour être sur de pas faire de bêtise, j'ai juste à télécharger la MJ7 et la flashes via odin ? Il n'y à rien d'autre à faire ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand tu seras prêt à la flasher, tu feras un wipe data juste avant. Pas trop tôt, car tu perds tes données, mais tu dois le savoir! :)

Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Je suis prêt à flasher, mais pour le Whip data, j'ai démarrer mon téléphone en appuyant sur la flèche volume du haut+home+lock et j'ai naviguer avec les flèches de volume dans un menu bizar, es-ce bien cela ? Et ensuite j'ai juste à connecter mon téléphone en mode dowload à Odin et lancer en PDA la MJ7 ? (J'attend t'as réponse avant de le faire pour pas refaire de bêtises ^^) Merci encore pour tes réponses ! :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand tu as navigué, qu'est-ce que tu as fait? ;)

Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
J'ai appuyer sur le wipe data /factory reset. :?:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Alors, ok! Tu appuies sur start!

Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Alléluya !!! UN ENORME merci à toi, en plus c'est mon anniversaire dans 2h tu m'as offert un cadeaux génial merci infiniment !!! :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Yozzy a dit:
Alléluya !!! UN ENORME merci à toi, en plus c'est mon anniversaire dans 2h tu m'as offert un cadeaux génial merci infiniment !!! :D
Bon anniversaire alors! Juste au cas où tu ne le saurais pas, tu es né le jour où De Gaulle est mort!!! :lol: :lol: :lol:
A bientôt et que cela ne te gache pas la fête! :lol: :lol: :lol:

Y

Yozzy

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Merci.Ah et le jour de la destruction du mur de Berlin.
Bonne soirée à toi :)

Haut Bas