A
arrma62
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2013
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous ,
Je me permets de venir poster un message car je rencontre actuellement un soucis avec mon samsung galaxy S3 .
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous pussiez comprendre mon soucis .
Mon téléphone actuellement ne s'allume plus , il reste bloqué sur l'ecran de démarrage "Galaxy S3 GT-19300" , Je n'arrive plus a accéder au recovery ,quand j'appuie sur la combinaison de touche qui permet de s'y rendre il reviens sur l’écran d'affichage de démarrage . J'ai tenté en vain plusieurs possibilités en mode download pour root, repartition etc ..... mais sur odin a la fin de chaque procédure j'ai le droit a un joli "FAIL" (je commence vraiment a ne plus supporter ce terme anglais mdr) .
Donc je viens a vous en demandant votre aide , car a l'heure actuel je n'ai plus de téléphone bien entendu et il me servait énormément comme outil de travail . Et malheureusement je n'ai pas forcement les moyens pour investir de nouveau dans un joli smartphone .
Je vous remercie d'avance et je resterai disponible a tout question ou autre qui puisse faire avancer mon problème.
Je me permets de venir poster un message car je rencontre actuellement un soucis avec mon samsung galaxy S3 .
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous pussiez comprendre mon soucis .
Mon téléphone actuellement ne s'allume plus , il reste bloqué sur l'ecran de démarrage "Galaxy S3 GT-19300" , Je n'arrive plus a accéder au recovery ,quand j'appuie sur la combinaison de touche qui permet de s'y rendre il reviens sur l’écran d'affichage de démarrage . J'ai tenté en vain plusieurs possibilités en mode download pour root, repartition etc ..... mais sur odin a la fin de chaque procédure j'ai le droit a un joli "FAIL" (je commence vraiment a ne plus supporter ce terme anglais mdr) .
Donc je viens a vous en demandant votre aide , car a l'heure actuel je n'ai plus de téléphone bien entendu et il me servait énormément comme outil de travail . Et malheureusement je n'ai pas forcement les moyens pour investir de nouveau dans un joli smartphone .
Je vous remercie d'avance et je resterai disponible a tout question ou autre qui puisse faire avancer mon problème.