Problème galaxy s3

• Auteur de la discussion arrma62
  • Date de début
A

arrma62

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bonsoir à tous ,

Je me permets de venir poster un message car je rencontre actuellement un soucis avec mon samsung galaxy S3 .
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous pussiez comprendre mon soucis .

Mon téléphone actuellement ne s'allume plus , il reste bloqué sur l'ecran de démarrage "Galaxy S3 GT-19300" , Je n'arrive plus a accéder au recovery ,quand j'appuie sur la combinaison de touche qui permet de s'y rendre il reviens sur l’écran d'affichage de démarrage . J'ai tenté en vain plusieurs possibilités en mode download pour root, repartition etc ..... mais sur odin a la fin de chaque procédure j'ai le droit a un joli "FAIL" (je commence vraiment a ne plus supporter ce terme anglais mdr) .

Donc je viens a vous en demandant votre aide , car a l'heure actuel je n'ai plus de téléphone bien entendu et il me servait énormément comme outil de travail . Et malheureusement je n'ai pas forcement les moyens pour investir de nouveau dans un joli smartphone .

Je vous remercie d'avance et je resterai disponible a tout question ou autre qui puisse faire avancer mon problème.

A

arrma62

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
re, j'ai lu ce tuto qui est vraiment pas mal mais il y a certaines manipulations que je ne peux pas faire :/ . vue que mon telephone ne demarre plus et qu il reste bloqué sur le demarrage et je n'ai plus access au recovery non plus

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Tu ne dois pas tout faire, fait seulement la partie de la reinstallation propre ;)

Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Coucou, je suis dans le même problème que monsieur et j'aimerais me donner a ce tuto mais le tuto demande de taper le code de réinitialisation usine mais le téléphone ne s'allume pas pour y parvenir :x
Merci.

ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Bonjour,
Comme vous la dit Malomon2, sautez les étapes ou vous n'avez pas acces, faite juste la phase de:
- téléchargement du fichier .tarmd5
- mise mode download du téléphone
- lancement d'odin
- mettre les fichiers au bonne endroit dans odin
- branchez votre téléphone que vous avez mis en mode download et appuyez sur start dans odin
- laissez travailler odin et quand c'est finit votre telephone redemarre avec une rom stock samsung sans surcouche opérateur et toutes vos anciennes données sont effacées.

après si vous n'avez pas accès au mode download c'est une autre histoire :)

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Merci ydm ;)

Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Merci beaucoup :)

A

arrma62

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
merci a vous pour vos reponse , je vais tester tout cela ^^ .

A

arrma62

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
je fait suivre mon , post j'ai suivis a la lettre vos informations mais il me met "FAIL" avec cette erreur :

"There is no PIT partition."

Alors que j'ai bien fait attention a ne pas cocher la case "re-partition "

Quelqu"un a deja eu ce soucis ?

Haut Bas