PROBLÈME GALAXY GOOGLE

  • Auteur de la discussion Shayko62
  • Date de début
S

Shayko62

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours/Bonsoirs

Alors voilà j'ai réinitialiser mon Galaxy S5 new tout c'est bien passée correctement etc, mais voila pendant la configuration j'arrive a une étape :
" Cet appareil a été réinitialisée. Pour continue connecter-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisée sur cette appareils ".

Donc voila je mais le bon email et le bon mots de passe, il ce connecte et reviens a la case départ avec la même phrase " cet appareil ..... "
Et donc voila sa commence a me soûlée grave je voit pas ou j'ai un problème ?

(J'ai fait un copier / coller de ce topic : probleme-galaxy-google-t132395.html) car c'est a peu prèt le même probleme j'ai vraiment besoin d'aide depuis 14h je suis dessus et je commence a devenir littéralement fou !
Ps: Je pense que ce topic pourrais me je ne comprend rien du tout :/


Si quelqu'un a une aide je suis preneur.

Merci beaucoup,
Shayko.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
Tu n'a pas la possibilité de choisir " configurer comme un nouvel appareil " ou un truc dans le genre ?
Si c'est le cas , choisi cette option , puis tu mettra ton compte gmail ensuite
 
S

Shayko62

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Non la page s'actualise et retour au point de départ
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
ça j'ai compris , mais quand tu es sur cette page , tu dois avoir une ligne au dessus qui te propose de configurer comme un nouveau tel non ?
 
S

Shayko62

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #6
tiens , je viens de trouver la réponse à ta question :

Michel Site a dit :
Important : Si vous réinitialisez le mot de passe de votre compte Google et si vous devez rétablir la configuration d'usine, vous devez attendre 72 heures après la modification de votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser un compte dont le mot de passe a été modifié dans les 72 heures précédentes pour configurer un appareil. Découvrez comment procéder au rétablissement de la configuration d'usine sur votre appareil Nexus, édition Google Play ou Android One.


Voilà , tu n'a plus qu'à attendre 72h :?
 
S

Shayko62

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
J'espère que ce soie ça ! car effectivement pendant la connexion on ma signalé mon mdp incorrect donc je l'ai effectivement changer donc j'espère vraiment mais vraiment que ce soie ça en tous cas merci de ta réponse je n'ai plus cas attendre 72h :/ , Et si dans 72h sa ne fonctionne toujours pas ? je me suicide ou je recherche une nouvelle solution ? x) Encore merci pour tes réponses :')
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #8
Tu nous fera un retour d'ici la , et nous chercherons une solution à ce moment la. Mais d'après les quelques lignes par ci par là que je viens de lire , c'est bien l'origine du problème :)

Disons que c'est chiant , mais c'est un moindre mal face à un retour en SAV ou un tel hs ..
 
S

Shayko62

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
C'est vrai , bon sur ce je me réjoui quand même c'est mon dernier espoir mdr , Encore merci bonne fin de soirée et as dans 72H maxi :super:
 
S

Shayko62

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonsoir les 72h sont passer et le probleme est résolue ! !!!!
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #11
:frime1:

Pense à éditer ton titre ( en éditant ton premier message ) et rajouter résolu dedans ;)

Bonne continuation camarade :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas