Problème fonctionnement GPS

  • Auteur de la discussion cestpasgrave
  • Date de début
cestpasgrave

cestpasgrave

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Bon, j’espère que je ne me trompe pas de section dans le forum :p

Voilà mon souci, que ce soit pas Google Mpas navigation ou par le GPS mappy Free, mon Galaxy n'arrive pas à avoir de signal GPS.
La géolocalisation fonctionne, mais par contre après je reste en "attente d'un signal GPS valide".

La fonction GPS est bien activé, même le WIFI, j'ai essayé sous ou sans 3G.
Je suis chez Free, mais les éssais se sont toujours passés sous une antenne Orange (j'étais vers gare de lyon à Paris, puis dans le 03).

Au passage, le téléchargement de la carte par Mappy a toujours planté... mais bon... mon problème persiste même sous Navigation qui est de base avec le téléphone...

Quelqu'un as t-il une idée?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
cestpasgrave a dit:
Bonjour,

Bon, j’espère que je ne me trompe pas de section dans le forum :p

Voilà mon souci, que ce soit pas Google Mpas navigation ou par le GPS mappy Free, mon Galaxy n'arrive pas à avoir de signal GPS.
La géolocalisation fonctionne, mais par contre après je reste en "attente d'un signal GPS valide".

La fonction GPS est bien activé, même le WIFI, j'ai essayé sous ou sans 3G.
Je suis chez Free, mais les éssais se sont toujours passés sous une antenne Orange (j'étais vers gare de lyon à Paris, puis dans le 03).

Au passage, le téléchargement de la carte par Mappy a toujours planté... mais bon... mon problème persiste même sous Navigation qui est de base avec le téléphone...

Quelqu'un as t-il une idée?


Salut essaye cette appli,

Mad via Tapatalk
 
cestpasgrave

cestpasgrave

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci à toi.

Appli installée... mais..." you don't have root access..." ... et oui... mon telephone n'est pas "rooter" ^^
Et je ne compte pas le faire tout de suite :/

Si tu as d'autres idées?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
cestpasgrave a dit:
Merci à toi.

Appli installée... mais..." you don't have root access..." ... et oui... mon telephone n'est pas "rooter" ^^
Et je ne compte pas le faire tout de suite :/

Si tu as d'autres idées?


Pourquoi ne pas le root?
Le root est a mon sens indispensable, sans root c'est comme si tu louais ton téléphone, pas accès a toutes les fonctions.
Maintenant c'est toi qui voit, mais sache que le root peut être retiré et que celui ci est très simple a installé.

Mad via Tapatalk
 
cestpasgrave

cestpasgrave

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Oui, j'y connaissais rien il y a peu, mais je me suis documenté grâce à ce fofo.
En fait, c'est surtout que vu le prix nu du téléphone, j'ai pris une garantie de 2ans, et j'aimerais pas la faire sauter. Même si j'ai lu qu'on pouvait l'enlever facilement, qu'il y avait des appareil pour remettre le compteur de flash à 0, si jamais il tombe en panne et que je ne peu l'allumer, comment je fais?
De plus, "bientôt" il y aura la sortie du S3, et le magasin par lequel je suis passé pourrait me reprendre celui-ci en bon d'achat, sauf si il ne passe plus sous garantie bien sur ^^ .

Et dernièrement, c'est un i9100G que j'ai malheureusement, pas un i9100, donc je ne sais même pas si ça servira a quelque chose...

En sommes, je pense que tu as compris, je suis un gros emm***eur... ou un novice si tu préfères ^^ , et je ne voudrais pas faire n'importe quoi avec le tel pour l'instant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas