[Problème Fastboot 4.1.2] Preflash Validation Failed

• Auteur de la discussion legeekreveur
  • Date de début
legeekreveur

legeekreveur

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Bonjour bonjour coool

J'ai récemment rooté mon portable, mais aujourd'hui j'en ai un peu marre de voir le "Warning BootLoader Unlocked"
J'ai donc décidé de remettre un logo stock, j'ai cherché le logo_signed dans la ROM Sfr Jelly Bean, je l'ai trouvé, puis ai fait une tentative de fastboot, sauf beeen, que j'ai ça :

C:\android>fastboot flash ulogo logo_signed
sending 'ulogo' (854 KB)...
OKAY [ 0.370s]
writing 'ulogo'...
(bootloader) Preflash validation failed
FAILED (remote failure)
finished. total time: 0.644s

J'ai donc retenté plusieurs fois, mais sans succès... Sur XDA, j'ai trouvé une meme logo_signed mais d'une ROM brésilienne, mais j'ai toujours le même message de "Preflash Vialidation Failed" . Ah oui, et je sais que c'est "ulogo" mais d'après un post sur XDA, un utilisation utilisais ça, et ça marchait. J'ai aussi fait plusieurs fois avec "logo"

Je m'en retourne à vous, si quelqu'un peut m'aider, ce serais génial :) !

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Et en essayant de le rooter à nouveau :?: :?: :?:

J

JeremyRazrI

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
laisse tomber c'est peine perdue.
Si tu as fait la mise à jour en OTA vers JellyBean il y a une modification des partitions et le ulogo est... protégé.

Donc ça fonctionne pour certains... ceux qui ont mis à jour leur RAZR via rdslite ou cwm...

Je suis dans ton cas...

L

louisdevo

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Salut à tous,

J'avais un Motorola RAZR I Rooté sous Andrea 4.0.4, lorsque que j'ai voulu faire la mise à jour ça n'a pas marché, j'étais exactement dans le même cas que toi. La seul façon c'est de passé par le CMW pour faire la mise à jour. Tu vas chercher la version que tu veut, tu la met à la racine de ta SD , et tu fais la misé à jour tout simplement en mon recovery du CMW.

:)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Merci à toi wink wink

Sujets en relation

Haut Bas