probleme étrange. dossier efs vide mais l'imei est d'origine

• Auteur de la discussion forza61
  • Date de début
F

forza61

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjour, j'ai un grave problème.
J'ai un samsung galaxy s2. version android 4.0.3 . bande de base : I9100XXLPQ.
J'ai installé le CF ROOT 5.4 XXLPQ.
J'ai une carte sim free avec internet illimitée etc .. Depuis plus de 2 semaines, je ne peut plus me connecter a free...
J'ai fais tous les reglages apn de free, tout est nikel, quand je recherche les operateur il y a free mais impossible de me connecter a free.... je me connecte a Orange ( je comprend pas trop mais bon ) . Je peut passer des appels et envoyer des sms sans aucun souci mais je ne peut plus naviguer sur internet ou avoir la 3g. Je pensais que le probleme venait de Free mais non.
J'ai fais des recherches sur tout les forum, je crois que mon probleme viens du dossier efs, il est vide. Cependant l'imei qui est ecrit sur le téléphone est celle d'origine car elle est la meme qui est sous la batterie du telephone.
Que dois-je faire pour résoudre le probleme. Je voulais utiliser la methode avec GS2 repair mais mon dosser efs est vide.....
Je n'y comprend plus rien. Aidez moi svp.. Mon samsung ne sert plus a rien sans internet ... C'est urgent

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Re: probleme étrange. dossier efs vide mais l'imei est d'ori

J'ai regardé sur le net ce que je pouvais trouver et une personne dit réussir avec l'application Galaxy s unlock

Je cite :

J'ai fait une sauvegarde du repertoire EFS avec galaxy s unlock et ca à marcher. J'ai maintenant un fichier .tar avec le repertoire EFS et j'ai essaye une carte SFR et tout roule.

F

forza61

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

merci pour ta réponse, mais sa marche meme si le dossier efs est vide ? je vais essayer je te dis si sa marche

F

forza61

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

quand je veut sauvegarder le dossier efs par galaxy s unlock , j'ai un message d'erreur " error not saved "

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011

Ce que je pense et ce qu'il reste a faire c'est de le fasher avec une rom stock

Sujets en relation

Haut Bas