Probleme étrange de parametre et mode download

  • Auteur de la discussion mantisis
  • Date de début
M

mantisis

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, novice en téléphone samsung, j'ai acquis un galaxy s4 il y'a peu et quelque chose d'étrange m'a interpellé, dans le menu paramete il me manque plein d'onglet comme la personnalisation des leds, celle du lockscreen et j'en passe. De plus lorsque je branche mon sgs4 au pc il n'est pas reconnu par Kies alors que les drivers sont tous installé et enfin j'ai tenté de remedier au probleme de parametre en installer une rom omega 9.0 mais impossible de passer en download je fais la bonne combinaison de bouton et j'atterie sur l'image du robot couché + panneau rouge, en appuyant sur haut j'arrive sur le recovery android.
Je ne comprend pas vraiment ce qui cloche donc si vous pouviez m'éclairer j'en serais reconnaissant.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, tu as une photos de ton s4? Tu m'as acheté sur leboncoin ?

Tu sais aller dans paramètres, plus, a propos du téléphone et nous mettre ce qu'il est marqué dedans SAUF l'imei stp ? ;)

Merci
 
M

mantisis

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour oui en effet je l'ai acheté sur leboncoin, pour une photo du telephone non je n'en ai pas et n'ayant que le telephone sous la main j'aurais du mal a en mettre :s
Numero du modele : GT-I9505
Version android : 4.2.2
Version bande de base : MAUI.11AMD.W12.22.SP.V17 2013/05/08 11:12
Version du noyau : 3.0.13 1313 V6
Numero de fabrication : JDQ39.I9505ZHUAMDE
Version personnalisé : 1369278134

Edit : en prenant le boite du telephone je vois qu'au dos il est marqué GT-I9500. Est-ce normale ? Sous la coque blanche il est aussi gravé GI9500
Le vendeur m'a fourni une facture avec me disant qu'il l'avais lui meme acheté a une personna l'ayant acquis en suisse.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Est-ce que tu peux téléphoner déjà? :roll:
Est-ce que tu as une réception de données mobiles dans la barre de notif? :roll:
 
M

mantisis

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Oui je peut téléphoner avec et non j'ai pas donné mobile dans la barre, mais le truc qui m'avais deja interpellé c'est le 2Go de memoire quand il est connecté au pc... je pense bien m'etre fais avoir, saloperie de contrefaçon ><
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
mantisis a dit:
Oui je peut téléphoner avec et non j'ai pas donné mobile dans la barre, mais le truc qui m'avais deja interpellé c'est le 2Go de memoire quand il est connecté au pc... je pense bien m'etre fais avoir, saloperie de contrefaçon ><
Dans paramètres/connexion/plus de réseaux/réseaux mobiles/mode réseau, as-tu
 
Haut Bas