Problème Envoie / Réception

  • Auteur de la discussion didi9
  • Date de début
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai eu récemment un problème avec mon Xperia SP qui est root sous Cyanogenmod 11, Je n'arrive plus à envoyer de SMS, je précise que tout fonctionner correctement bien avant, même avec Cyanogenmod 11, Je précise aussi que j'ai configuré mes APN.

Vu le résultat, je me suis dit que cela venait peut-être de la ROM, donc j'ai décidé de me remettre en ROM stock 4.1.2 mais le problème est malheureusement encore la :/

Je ne sais pas quoi essayer d'autres.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Si tu et revenu sur la stock, dans : Réglages > Appareil > Xperia > Réglages internet > ton réseau et pouf, non ?
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #3
Bonjour, Je suis allé dans ses paramètre et cela m’a fait télécharger des paramètres pour les SMS et me propose aussi une mise à jour pour un build .257, Mais je ne préfère ne pas la faire, car je connais déjà le résultat : Batterie se décharge vite, appareille chauffe plus... et j'en passe.

Mais sinon toujours le même problème "Envoie impossible".
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Euh...je suis en .207 depuis qu'elle et sortie et bah heureusement qu'elle et sortie cette micro mise a jour car elle métamorphose le phone ( avis perso ;) )

Sinon, ça télécharge les réglages internet mms ( SMS aussi ? )

Si après les réglages APN et ceci ne donne aucune satisfaction, re-flash ton phone en retirant la sim .
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #5
Ok j’essorais tout cela.

Ps : Je précise que je flash tout le temps mes ROM sans carte sim et SD
 
Haut Bas