Problème réception et envoie sms

  • Auteur de la discussion Fanzy
  • Date de début
F

Fanzy

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon Wiko Cink Slim depuis deux semaines j'en était très satisfaite jusqu'à hier. J'ai eu quelques soucis de sms non reçus avec un contact mais je ne me suis pas inquiétée tout de suite car ce contact me disait avoir des soucis avec d'autres amis.
Seulement hier même problème avec un autre contact, impossible de lui envoyer un sms ou de recevoir les siens. J'ai dû redémarrer mon téléphone pour pouvoir lui en envoyer un. Par la suite dans la soirée le même soucis, je redémarre donc mon portable et là je reçois 6 sms qui étaient en attente!
Ce matin à nouveau le même problème, on me dit que je n'ai pas répondu à un sms je décide donc de redémarrer mon téléphone et là je reçois encore 2 sms qui étaient en attente.
Et ce soir j'ai encore dû le redémarrer deux fois car je n'arrivais pas à envoyer de sms.

Pour info je suis chez Free avec le forfait à 15,99 euros et je n'utilise qu'un seul des deux slots sim (je ne sais pas si cela peut avoir une incidence). Depuis le début j'utilise l'application Go sms pro, je n'avais eu aucun soucis. J'ai essayé de la désinstaller pour voir si cela changerai quelque chose mais non même avec l'application de base j'ai ce même soucis.

En espérant que vous aurez une petite idée sur le soucis!
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Cela peut peut etre venir de free
 
F

Fanzy

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai mon forfait free depuis 1an et je n'avais jamais eu de tels soucis. Je sèche un peu je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. Aujourd'hui tout va bien niveau sms mais c'est vrai que c'est assez embêtant d'avoir eu un gros soucis comme cela et de ne pas savoir pourquoi.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Ton smartphone est un double sim nan??
As tu essayer dans les deux slots pour carte sim ??
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #5
Bonsoir,

tu devrais essayer ça...
 
F

Fanzy

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
wasywasa >> je viens de changer les paramètres, en espérant que cela résoudra mon problème. Merci!
 
F

Fanzy

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Je vous donne un peu de nouvelles. Je n'ai plus de message dans l'envoi des message. Cependant j'ai encore quelques problèmes de réceptions de sms (le pire c'est que mon contact a pourtant l'accusé de réception donc lui croit que je l'ai reçu). De plus j'ai eu une fois un problème de sms mixé; le sms que j'envoyais s'arrêté avant la fin pour être complété par un ancien sms que j'avais envoyé. Vraiment très étrange et ceci ne le fait qu'avec un seul contact.
 
G

gaeletoulousain

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
J'ai un wiko cink slim depuis décembre, je suis chez Sosh, et la, depuis quelques jours, je ne reçois presque plus de message une personne en particulier, pourtant elle me les envoient même plusieurs fois, je ne comprends pas d'ou ça vient, l'autre jour elle as reçu un début de message et la fin d'un autre très ancien. Quelqu'un peu nous aider?
 
B

bangskye33

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai depuis Noël un Wiko Clink Slim et depuis quelque temps quand je parle à une personne en particulier, j'ai du mal à recevoir des SMS de sa part, j'en revois 1 sur 4. J'aimerai savoir s'il y a une solution, ou alors il faut peut être le réinitialiser..?
Merci d'avance pour votre aide. :D
 
B

Bibou30500

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Fanzy a dit:
Je vous donne un peu de nouvelles. Je n'ai plus de message dans l'envoi des message. Cependant j'ai encore quelques problèmes de réceptions de sms (le pire c'est que mon contact a pourtant l'accusé de réception donc lui croit que je l'ai reçu). De plus j'ai eu une fois un problème de sms mixé; le sms que j'envoyais s'arrêté avant la fin pour être complété par un ancien sms que j'avais envoyé. Vraiment très étrange et ceci ne le fait qu'avec un seul contact.

Bonsoir je viens de m'inscrire sur le forum et je vois que tu a un souci au niveau de la réception de tes messages... Moi sa fait 3 jours que je n'en reçois plus du tout par-contre je peut en envoyer es-que tu a pu savoir comment faire ???
 

Sujets en relation

Haut Bas