[Problème]envoie/réception sms/appel Galaxy note 3

  • Auteur de la discussion Skahs22
  • Date de début
S

Skahs22

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Voila je viens de changer de téléphone il y a presque 1 semaine , j'ai donc maintenant un Galaxy note 3 que j'ai échanger contre mon iphone 5, là n'est pas le problème :D .
J'ai donc fait une restauration de mon téléphone, par le biais de celui-ci, dans le menu sauvegarder et réinitialiser. Une fois ce-ci fait j'ai constaté que je ne pouvais plus envoyé ni recevoir d'appels ou de sms ( j'avais testé bien entendu ceci avant de le restaurer). La personne à qui je l'ai échangé a contacté son s.a.v qui lui a dis que pendant la restauration et le téléchargement de la mise à jour j'avais du choper une merde.
Et pour eux il faut que j'efface l'intégralité du système et effectue une réinstallation complète. Et n'y connaissant rien dans le monde des androids, je viens vous demander de l'aide et vous demandez si c'est la bonne solution !
J'espère être dans la bonne catégorie.
Merci d'avance à ceux qui me répondront / aideront.
Cordialement. :hello:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Skahs,

tu peut essayer de flasher une rom stock officielle et par la suite essayer avec une rom custom.
regarde :arrow: ICI
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)
 
B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
62
Points
6
  • #4
Salut,

moi c'est pour les mms je peu pas envoyer sans activer les "données mobiles" alors qu’est ce qui ne va pas ? ça marchait avant et plus maintenant... 8|

merci
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #5
il me semble que les MMS nécessitent la 3/4 G depuis longtemps.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Oui, pour moi aussi, obligé d'activer la data pour les SMS.

Il me semble avoir vu passer une astuce pour les faire passer en wifi mais je sais plus où ... Il faut être rooté c'est sûr.
 
B

Bosco3869

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
62
Points
6
  • #7
bonjour,

non mais avant je faisait un mms et la connexion se mettait tout seule et s'enlevait toute seul une fois le mms envoyé, maintenant ça le fait plus ?!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
La réponse m’intéresse également ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
salut,

si tu es sous KK c'est normal que cela ne fonctionne plus, ça me fait la même chose avec mon tel.
il existe un patch pour ça mais faut que je le retrouve et ça marcherai que sur une rom stock. (si ma mémoire est bonne)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #10
Bonjour
Je viens de faire l'essai et c'est pareil pour moi.
 

Sujets en relation

Haut Bas