probleme envoi mms avec un staraddict de sfr

D

douric

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
ça marche!! ;) merci encore

G

gwen02

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Bonjour,

Ce post datant du mois d'août je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais j'ai le même souci pour les mms.J'ai fait tous les réglages que vous avez indiqué, je peux maintenant aller sur internet mais toujours pas envoyé de mms.Au secours !!!! lol

Merci d'avance si quelqu'un me répond.

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Salut :)
Tu es chez sfr toi aussi ?

G

gwen02

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Bonjour Darktitor, j'ai un staraddict également débloqué tout opérateur depuis peu et là mes paramètres sont sur l'opérateur free.La connexion internet fonctionne, j'ai fait les paramètres pour les mms selon le tuto que vous avez mis mais je ne peux toujours pas en envoyer ni en recevoir.

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Tu as essayer de voir avec free

G

gwen02

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Non je ne les ai pas contacté car je pensais pouvoir trouver une solution sur internet.Mais je vais les contacter, je te remercie de m'avoir répondu en tout cas, c'est très sympa.Je te souhaite une très bonne fin de journée.

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Si tu trouves pas j'essayerai de t'aider mais si tu as déjà mis tes apn free

G

gwen02

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Ca y est j'ai enfin trouvé comment faire donc pour ceux qui passeront et qui chercheront une solution au même problème, il m'a suffit de faire les paramètres des APN pour aller sur internet et envoyer des mms en réseau free (je rappelle que c'est pour un staraddict by sfr mais débloqué tous opérateurs) et de télécharger l'application (dans le play store ou androïd market) Free mobilconfig.

Ca fonctionne à merveille maintenant, j'envoie et je reçois des mms et je peux naviguer sur internet youpiii !!!!

Merci encore à Darktitor de m'avoir répondu tout à l'heure. wink

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
De rien
Je suis content pour toi ;-)

T

tatawin

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Bonjour.
Excusez moi de m'incruster sur la conversation mais j'ai le même soucis depuis que j'ai debloque mon staraddict pour passer chez orange. Impossible d'envoyer et de recevoir des mms. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Tatawin

T

tatawin

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
C'est bon j'ai réussit a me dépatouiller. Merci quand même

B

Bada86

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis sur mon staraddict with benq, impossible d'envoyer et recevoir des mms ce qui est très embêtent. J'ai suivi tout les conseils donnés sauf le téléchargement de l'application free car version android 4.4.2

Pouvez-vous m'aider svp

Cordialement

Sedat

Sedat

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Bonjour j'ai le même problème avec ma STARADDICT 4 qui SFR j'ai une puce free j'ai fait les réglages tout ça envoi tout jour pas j'ai essayé sur mon numéro c pareille j'ai garde juste freemms j'ai efface les autres pareille si ta un application pour contourner tout ça merci de me aide

Haut Bas