probleme d'envoi et reception d'mms

  • Auteur de la discussion clydeced
  • Date de début
C

clydeced

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai un galaxy s gt-I9003 avec bouygues comme operateur.
j'ai depuis quelque temps l'impossibilité d'envoyer des mms, lorsque j'essaye, j'ai comme message d'erreur " trop de mms n'ont pu etre envoyer"...
comment debloquer cette situation ??
j'espere avoir poster dans le bon forum !^^ merci pour vos reponses ...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as contacté Bouygues ?
 
C

clydeced

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
comme de plus en plus de monde , je ne contacte les services client des opérateur qu'en dernier recours... j'ai été échaudé plusieurs fois...je post donc sur des forum compétents . mais si vraiment personne sur ces forum ne peut m'aider je contacterais bouygues...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Vider les boites d'envoi ou restaurer ton mobile à l'origine peuvent être des pistes ;)
 
C

clydeced

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
c'est bon ça a marché en vidant ma boite d'envoi... c'est con un portable ! il ne pouvait pas me le dire !!^^
merci beaucoup pour le coup de main Golem
 
A

Anonymous

  • #6
clydeced a dit:
c'est bon ça a marché en vidant ma boite d'envoi... c'est con un portable ! il ne pouvait pas me le dire !!^^
merci beaucoup pour le coup de main Golem
:lol: et oui y sont un peut con con des fois wink a la prochaine
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Souvent la solution est des plus simple. il suffit d'y penser ;) Passage en résolu
 
S

skywalker

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour a vous j’espère vous aurez mon message,!
franchement je ne vous suit pas du tout les gens! : il n'y a pas de boite d'envoi sur Galaxy!! j'ai le même problème et même téléphone que "Clydeced" depuis l'achat du mobile(sous Bouygues aussi)
que voulez vous dire par "boite d'envoi"???
ya une boite de réception avec les reçus et les envoyés ensemble!!
ya que créer message ou parametres
 
A

Anonymous

  • #9
et dans "paramètres" il y a quoi?
 
G

Gigatt

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #10
Hello tous,

J'ai aussi ce probleme depuis dimanche. J'ai envoyer bcp de mms depuis mon Samsung galaxy note puis le message d'erreur suivant est apparu lors de mes tentatives de nouvel envoi "envoi impossible, trop de mms en cours d'envoi".
Je trouvais pas le probleme et je confirme qu'il n'y a pas de boîte d'envoi ou de réception sur l'application native du galaxy note ou du s2.
Du coup, j'ai fouillé tous mes mms non envoyés, dans chaque conversation, puis touche menu et suppression. Ces mms sont faciles à trouver car il y a un gros point d'exclamation rouge à côté.
Après ça j'ai pu à nouveau tenter l'envoi de mms mais le message d'erreur est désormais différent : erreur réponse serveur. Message que j'ai rencontré pour chaque mms non envoyé précédemment. Sauf que la, je pense que c'est à cause des manips de bouygues à distance lors de mon appel aujourd'hui. La personne de l'assistance devait désactiver le service puis le réactiver. Mais je pense qu'elle n'est pas aller au bout....d'ailleurs j'ai pas reçu le mms qu'on m'a envoyé ce soir, mais un SMS avec un lien bouygues.fr et mot de passe pour le consulter. Je vais les appeler pour régler ça.

Bref, j'espère que la manip donnée plus haut servira à d'autres. Là où je suis surpris c'est par le nombre de mms qui ne passe pas. J'ai du mal à comprendre d'où vient le problème c'est trop souvent. D'autres ont ils le même probleme avec bouygues ou d'autres opérateurs ?

Gigatt
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #11
Avec tous les operateurs j'ai eu des soucis, trop aleatoire ce systeme mms.
 
G

Gigatt

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour, j'ai contacté bouygues, mon autre problème venait bien de chez eux et je confirme donc que la manip que j'ai citée plus haut est correcte.

Gigatt
 
A

Anonymous

  • #13
Ok, Enjoy! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas